Chp 2 : soin d'urgence

9 1 0
                                    

Je me réveilla le lendemain matin à la meme heure qu'hier pour être à l'heure à la clinique. Je mangea rapidement mon déjeuner avant de m'habiller et partir pour prendre le bus.
Une fois arrivé je rentra dans la clinique pour enfiler la chemise blanche réservée au médecin pour ensuite marcher jusqu'à la cafétéria pour voir la jeune fille d'hier. Celle au cheveux rose. Je m'approcha d'elle avec mon sourire habituel avant de m'assoir à sa table. Elle lisait un livre gros comme une brique.

Kiri = salut. Mi.. hum.. Mina non ?

Elle releva la tête de son bouquin pour me regarder avant de m'offrir un beau sourire.

Mina = ouais , et toi c'est Eijiro.

Kiri = oui c'est ça. Tu es là depuis longtemps ?

Mina = assez longtemps que pour lire 300 pages. Donc oui , je dirais bien une bonne heure.

300 pages ? En une heure ? Punaise..
je regarda autour de moi pour voir que denki et Sero étaient bien là entrain de boire un café en discutant joyeusement avant le début du travail. Mais je ne voyait pas mon beau boss , je le voyais nul par.

Kiri = Bakugo n'est pas là ?

Mina = il est a la réception du sang.

C'était vrai , mon chef me l'avais dit hier quand il a présenter l'équipe.

Kiri = et il y passe beaucoup de temps ?

Mina = de base il y va juste pour vérifier les rapports mais à chaque fois il y passe un temps fou ! Je ne sais pas ce qui le passionne tant dans le sang... mais bon , chacun sa passion je ne juge pas.

Elle replongea son regards dans son livres avant que la sonnerie ne retentisse. Je me leva pour voir que ça venait des soins d'urgence. Je fronça alors là bas pour voir ce qu'il se passait pour y trouver un jeune homme entouré de médecins. Quand je m'en approcha , je vis quelque chose qui me glaça le sang.
Le garçon avait été mordu à la nuque.
C'était assez inattendu et inhabituel vu la réactions des médecins en place.

Médecin 1 = putain mais on fait comment ?!

Médecin 2 = mais j'en sais rien !! Il faut qu'il arrête de bouger !

Ma vision fixa rapidement la blessure. Elle était profonde et du sang en coulait encore preuve qu'une artère avait été touchée. Mais le sang n'était pas noire donc la victime était encore sauvable.
Je poussa le médecin le plus proche pour prendre sa place et attraper une seringue.

Kiri = paniquer ne réglera pas la situation. Restez calme bon sang !

J'injecta un produit anesthésiant à la victime pour qu'elle reste calme puis j'attrapa du désinfectant et un scalpel pour entamer un soin plus en profondeur. Quand je fus sur qu'il n'y avait plus de risque je le recousu pour enfin poser ma main sur l'épaule du jeune garçon.

Kiri = il ira mieux dans quelques jour , gardez le quand même en surveillance son état peut empirer.

Je nettoya mes instruments avant de les poser sur le plateau que un des autres médecins attrapa pour le ranger. Mais d'un geste maladroit il me le renversa sur le bras lorsque j'enleva ma veste , me faisant une coupure avec le scalpel. Je lâcha un petit grognement de douleur en posant ma main sur la blessure.

Médecin = ho merde ! Je suis désoler !

Kiri = c'est rien , on est dans un hôpital. Je peux me faire soigner n'importe où ici.

Je lui sourit avant d'entendre des applaudissements venir de vers la sortie. Je tourna mon regards vers celle ci pour voir Mina et Bakugo se tenir là. Mina avait l'air super fière et mon boss avait un petit sourire sur ses lèvres.

Kat's = bah dis donc. Tu n'as pas froid au yeux toi.

Kiri = vous m'avez vu ?

Mina = on a pas tout vu mais on est là depuis un petit bout de temps !

Kat's = et.. Waou.. enfin c'était super. Tu as été super.

Je sentis à ses mots une sensation agréable dans mon ventre. Comme des papillons. Mais je sentis aussi autre chose , comme une étrange odeur de pâtisserie au citron qui me donnait terriblement envie.
Il posa ensuite son regards sur mon bras meurtrit. Il fronça les sourcils avant de regarder le médecin qui avait renverser le plateau sur moi.

Kat's = Carl non ?

Médecin = heu..oui , oui pourquoi chef ?

Il lui sourit avant de tendre sa main vers lui.

Kat's = bien Carl. A partir de maintenant le chef des médecins de secours sera Eijiro. Alors donne moi ton badge.

Il le fit non sans dégoût avant de sortir de la salle en me poussant avec son épaule. Je le regarda s'en aller avec un petit sourire avant que le blond ne me fasse signe de le suivre ce que je fis sans hésiter une seule seconde.
On marcha jusqu'à son bureau où on rentra. Je m'assis sur une chaise et mon chef en tira une autre pour la poser à côté de moi. Il prit aussi la trousse de soin.

Kiri = ho.. ne vous embêtez pas avec tout ça , ce n'est rien.

Mais il ne semblait pas m'écouter. Il prit délicatement mon bras pour le tirer vers lui puis il enleva le sang présent dessus a l'aide d'un tissu imbibé de produit désinfectant. Ses gestes étaient lents et doux pour ne pas me faire mal. Et les papillons dans mon ventre et l'odeur de citron ne voulaient plus partir. J'étais comme hypnotisé par ses gestes.

Kat's = tout va bien ?

Kiri = je..oui..

Kat's = bien.

Il commença alors un petit massage sur mon avant bras avant qu'il ne me mette un pansement. Il me tapota ensuite l'épaule

Kat's = vous pouvez y aller. À demain.

Je lui souris

Kiri = oui ! À demain !

Je le leva de la chaise puis je sortit du bureau pour enfin retourner chez moi.
Punaise... c'est quoi cette odeur ? Ça sent tellement bon. Et ces sensations dans mon ventre quand mon boss me regarde ?
Faut que j'arrête de rêver. C'est juste mon boss.

________________________________

Nouveau chapitre les gars ! J'avoue que mes chapitres sont un peu court ces temps ci mais je pense que c'est parce que je viens de terminer une de mes fanfic et qu'il me faudra du temps avant de faire du bon contenu.
Mais bon ! J'espère qu'il vous aura plu quand même !

J'ai utiliser 1039 mots

BLOODWhere stories live. Discover now