Chapitre 19

64 5 0
                                    

31 octobre 2005

Une fois le parc à ferrailles vide du Toman et des spectateurs, il ne reste que Kazutora et moi et tous les mecs de Valhalla qui sont dans les vappes.

Moi : Bien, allons réveiller ceux qui te reste et partons.
Kazutora : Très bien.

Je vais donc réveiller Choji en premier. Je tapote la joue de Choji doucement et il fini par émerger, je l'aide à s'asseoir.

Moi : Doucement, tu vas sûrement avoir un peu mal au crâne.
Choji : Takara ?
Moi : Tu peux te lever ?

Il acquiesce et on va réveiller Chome et Chonbo, puis tous les autres, je m'approche en dernier de mon copain et m'accroupis devant son visage. Je tapote sa joue beaucoup moins doucement que les autres. Puis je finis par lui mettre un claque pour qu'il émerge, ce qu'il fait en sursaut. Il s'assoit et pose sa main sur sa joue rouge. Je le regarde et me redresse.

Moi : Lève toi ! On s'en va !

Les gars restant de Valhalla sont surpris de la façon dont je lui parle mais lui sait très bien pourquoi. Il se lève et m'attrape le poignet.

Hanma : Takara s'il te plaît...

Je me retourne et le gifle de toute mes forces, sa tête tourne brusquement sur le côté. J'entend les exclamations de tout le monde.

Moi : Qui je suis pour toi ?
Hanma : Quoi ?
Moi : Je suis quoi à tes yeux ? Une simple distraction ?
Hanma : Non, bien sûr que non, tu...tu es ma copine.
Moi : Alors c'est que je ne dois pas compter assez pour toi pour que tu te permettes de me faire souffrir comme ça. J'ai failli perdre mon meilleur ami, une des personnes qui compte le plus à mes yeux et tout ça pour quoi ? Un plan foireux de Kisaki auquel tu as participé parce que tu n'es même pas capable de voir que cet enfoiré te manipule comme il manipulé Osanai et Kazutora. Tu veux que je te dise un truc ? Kisaki n'en a rien a foutre de toi, il t'utilise, il se débarrassera de toi quand il aura atteint son objectif, mais si tu veux le suivre, c'est ton problème, pas le mien, mais sache que si tu fais ça, je me mettrais en travers de votre route, parce que je ne laisserais pas Kisaki manipuler Mikey comme un pion et il devra me tuer pour réussir à prendre le contrôle du Toman.
Hanma : Kisaki à besoin de moi !
Moi : Il se sert de toi ! Moi j'ai besoin de toi ! Moi je t'aime ! Avec tes bons et tes mauvais côtés. Je pourais être considérée comme une traîtresse pour toi parce que je venais te voir au repère de Valhalla. Kisaki m'a menacé de tout dire à Mikey pour me faire expulser du gang ! Et pourtant je suis quand même là, à t'aider comme une imbécile alors que je devrais être à l'hôpital avec mon meilleur ami.

Il me regarde comme il ne m'avait jamais regardé avant, un mélange d'amour, de culpabilité, de regrets.

Moi : Je suis sincèrement désolée mais il va falloir que tu choisisse Shuji, soit tu reste avec Kisaki et tu complote avec lui contre le Toman et parce conséquent contre moi et dans ce cas là, tu me perdras, soit tu me choisis moi et je ne t'abandonnerais jamais parce que je t'aime comme une folle.

Je le regarde mais il ne répond pas. Il ne devrait pas hésiter si il m'aimait vraiment. Les larmes me montent aux yeux.

Moi : Très bien. Kazutora ?
Kazutora : Hm ?
Moi : Tu es venu en moto ?
Kazutora : Oui.
Moi : Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît ?
Kazutora : Oh euh...oui, oui.

Je pars donc avec Kazutora.

Hanma : Takara...
Moi : Non, j'ai compris, t'embête pas.

Je rejoins Kazutora à sa moto et je lui indique la route pour aller chez moi. Je descend et le regarde.

Les Jumeaux Hanagaki // Shuji Hanma //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant