Chapitre 2

17 1 0
                                    

La première nuit que je passai ici était très mouvementée mais surtout une cacophonie sans nom. En effet, mon colocataire, étant nul autre que Taehyung, a décidé de me faire payer d'être resté dans son cocon contre son gré et cela...en faisant une soirée avec son groupe d'amis qui chantaient tous aussi faux, tellement l'alcool coulait à flots dans leurs veines. Leurs paroles, qui n'étaient rien autres que du charabia, avaient le don de détruire l'audition des personnes se situant dans la même pièce qu'eux.

Je décidai donc de sortir et d'appeler Namjoon en renfort afin de me sortir de cet enfer. Je dégainai alors mon portable et composai son numéro qui sonna deux fois avant qu'une voix familière se fit entendre.


- Oui Hoseok ?

- Tu peux venir me sortir de là ? Je ne sais pas si tu entends le bordel qu'ils font mais...

- Ah si, j'entends même très bien. Fit-il en riant doucement. Ok, j'arrive dans deux minutes. Prépare tes affaires de cours pour demain et un pyjama pour cette nuit.

- D'accord, merci beaucoup. À toute.


Je raccrochai alors, le sourire aux lèvres,  pour ensuite retourner dans la chambre afin de préparer mon sac, mettant, en plus de mes cours, mon pyjama et la tenue de sport du lycée, ayant course de relais le lendemain. Puis, je prévins mon colocataire de mon départ, malgré qu'il s'en moqua complètement de cela, avant de descendre à l'accueil de l'internat, mon cartable sur le dos. Voyant Namjoon arriver au loin, je le rejoignis alors et partis avec lui afin de passer enfin une soirée calme et cela, avec quelqu'un qui m'appréciait en retour.


Le jour suivant, après avoir bien dormi chez mon nouvel ami et suivi le premier cours de la journée, je suis monté dans ma chambre y déposer mes affaires et me changer rapidement, mettant ma tenue de sport avant que celle-ci ne débute. Après cela, je rejoignis le reste de la classe sur le terrain d'athlétisme, situé non loin du gymnase et, en observant autour de moi, j'eus la surprise de voir d'autres élèves dont Taehyung qui me regardait d'un regard noir. Comment se fait-il qu'il soit là ? Suivons-nous cette matière avec un autre groupe ? L'idée de passer ce cours avec mon colocataire m'effraya.


- Tous le monde est là ? Fit le professeur en observant l'ensemble des élèves. Bien. Alors, comme vous le savez, nous allons faire course de relais. Pour cela, je vous demande de vous mettre par groupe de quatre.


Pendant que tous le monde forma leur groupe, je regardais Namjoon qui accepta direct de se mettre avec moi puis, guettant les alentours à la recherche de deux autres membres, il sourit en voyant un duo de jeunes hommes s'approcher de nous, un sourire d'ange ornant le visage de l'un d'eux.


- Vous êtes complet ? Demanda le plus grand des deux.

- Non, il nous manquait justement deux personnes. Vous voulez vous joindre à nous ? Fit mon ami.

- Bien sûr ! D'ailleurs, je me présente, je suis Jimin et voici mon petit ami, Jungkook, s'écria le petit brun.

- Enchanté, je suis Hoseok et voici Namjoon.

- Hoseok ? Jung Hoseok ? S'étonna le dénommé Jungkook. Tu es donc le fameux ami d'enfance de Taehyung.

- Euh...Oui...Pourquoi ? Vous le connaissez ?

- Malheureusement. On était potes au collège, me répondit-il en grimaçant.


J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche, m'apprêtant à continuer la conversation, que le professeur nous demanda tous de nous mettre en position sur le terrain. On s'organisa alors, proposant à Jimin de débuter la course, suivi de Namjoon, moi et de Jungkook qui, selon Jimin, était le plus rapide parmi nous quatre.   

The homecoming (Vhope)Onde histórias criam vida. Descubra agora