Chapitre 7

18 1 0
                                    

Alors que les douze coups de midi avaient sonnés, j'ai entendu un brouhaha assourdissant dans les couloirs et à chaque fois que je passais aux côtés de nombreux élèves, j'ai pu entendre le nom de la personne qui avait provoqué tout ce remue-ménage et c'était mon colocataire, Hoseok. Je m'approchai de l'un d'eux, suivi de mes amis, et l'interrogeai sur la situation.


- Un certain Hoseok s'est évanoui à la cantine. Jungkook, Jimin et un blond l'ont emmené à l'infirmerie.

- Il s'est évanoui tu dis ? Tu sais pourquoi ?

- D'après ce qu'a dit un de ses amis, il aurait de la fièvre.

- D'accord, merci pour l'info.


Je le quittais et quand je regardais mes amis Jackson eu l'air heureux de cette nouvelle. 


- Au moins, il ne t'emmerdera plus. Il l'a bien mérité.

- Jackson, tu ne devrais pas dire ça ! Imagine que ce soit grave, après tout, pour s'évanouir de la sorte il faut avoir une forte fièvre, fit Mark en regardant le plus grand dans les yeux.

- Et ? On s'en fout, non ? Ce n'est pas notre pote donc ça ne nous regarde pas. Pas vrai Taehyung ? 

- Euh...Je dois aller faire quelque chose. Je vous rejoins après.

- Hein ? Mais où tu... Taehyung !!


Je courus jusqu'à l'infirmerie mais une fois là-bas, je ne vis pas mon colocataire. S'il est tombé malade, il ne doit être que dans notre chambre. Je me précipitais vers l'extérieur pour rejoindre le bâtiment où se trouvait notre dortoir et quand j'ouvris le battant, je pus remarquer le corps de mon ancien ami sur son lit et recouvert d'une épaisse couverture. 

Je m'approchai alors de lui et fis attention à son front qui était caché par un gant de toilettes humides. Il doit être sacrément mal-en-point pour être cloué dans son pieu, lui qui n'aime pourtant pas rester allongé à ne rien faire.


- Tu aurais du faire plus attention pour ne pas tombé malade... Tu te rends compte que je vais devoir m'occuper de toi après la fois où tu m'as soigné ? Peut-être que tu as fait exprès car tu n'attendais que ça, que je prends soin de toi...


Je soupirais, voila que je discutais avec un malade qui était en plus inconscient de ce qu'il pouvait se passer autour. Je remis bien le drap sur lui jusqu'à couvrir ses épaules et sentis sa frêle main agripper mon poignet. 


- Reste avec moi...S'il te plait...

- Euh... Je... 


Je ne pus former une seul phrase, mon cœur battant la chamade et mes joues commençant à rougir sans que je ne comprenne la raison. Je raclai alors ma gorge et soufflai avant de lui dire que j'allais rester à ses côtés le temps qu'il aille mieux.


- Merci, Taehyung... chuchota-t-il avant de s'endormir, la fièvre le mettant K.-O. 


J'observai son visage semblable à celui d'un ange et partis chercher une bassine d'eau pour pouvoir mouiller son front afin de diminuer sa forte température corporelle. Une fois cela fait, je m'assis sur une chaise, après l'avoir transportée de mon bureau à son lit et pris le gant de toilette, le mouillant avant de le poser sur son front, son visage grimaçant due à la fraicheur du liquide.

The homecoming (Vhope)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora