chapitre 14

265 23 1
                                    

Précédemment dans le chap 12 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

_ Hum c'est bon
Ils continuèrent leurs dîner dans le bonheur ,Malick avait ce regard amoureux qui fait fondre .Subitement il se mit à tousser .Il tomba par terre .

Il toussait de plus belle .Les yeux larmoyant ,c'était flippant .Zahra commençait à paniquer .

__ Tu as quoi ? Je te donne de l'eau ,tu vas mal là

Malick se mit à rire et la tira à sa hauteur .

__ Tu m'as fait peur là gros taquin j'ai paniqué .Elle la frappa sur l'épaule. C'était pas drôle. Zahra était en larmes

__Arrêtes de pleureur et regardes .Tadaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Malick tenait une boîte à la main ,qu'il ouvrit toujours allongé à même le sol .Il se leva et s'agenouille .

__ Veux-tu être ma femme Zahra Gueye ?

Zahra toute souriante acquiesça par la tête et fit d'une voix tremblante de joie

__ Oui je le veux mon amour .

Il se leva et la prit dans ses bras .Ils restaient ainsi quelques munites puis Malick déposa un bisous sur les joues de sa bien aimée.

Le reste de la soirée se passa dans une ambiance confortable. Malick voulait embrasser sa future femme mais Zahra a refusé en disant ceci

__ Je ne suis pas encore ta femme .Cette demande n'est pas musulmane .J'aime tout ça mais en islam pour que je sois ta femme il faut que tu pars à la mosquée et qu'il y ait un imam et beaucoup d'autres choses .Je ne veux pas continuer à péché en touchant un homme qui ne m'appartient pas et qui est de surcroît marié .Fais vite les choses ,demain je vais parler à mon oncle inchaallah .Et toi débrouilles toi .J'avoue que j'ai pitié de toi .Comment tu vas faire avec ta femme ?

<<<<<silence

___ Je suis très heureux de t'avoir près de moi .Tu es exceptionnelle et ta piété ,ta chasteté est tellement rare .De nos jours peu de femmes connaissent leurs valeurs .Tu es pure Zahra .Pour ma femme ne t'inquiète pas je vais lui parler calmement et la faire comprendre que je l'estime ,je la considère mais je compte t'épouser .Tu te dis certes je suis un homme dur pour ce que je compte faire car je vois bien dans tes yeux que tu souffres pour Astou mais saches que non .La culpabilité me ronge quand je vois son regard posé sur moi .J'ai honte et je me vois comme une mauvaise personne quand je lui mens mais ce soir dès mon retour je lui dirai ce que je compte faire car elle mérite de savoir .Pour tes oncles dès après demain je me déplacerai avec les miens pour demander ta main .

Zahra souria et regarda Malick dans les yeux rassurée.

__ Je suis heureuse d'entendre tout ça .Dieu est grand .J'ai foi pour nous deux .C'est lui qui nous a réuni par le destin et inchaallah je serai ravie d'être une bonne épouse pour toi .

👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆

Chapitre 14 :

Suite à ce dîner rempli d'amour et d'humour, Zahra débarrassant , se mit à pleurer .Elle cogitait concernant sa nouvelle vie de mariée .Pas seulement de mariée mais de mariée à un milliardaire et surtout co-épouse de sa propre patronne .
Malick venait vers elle lorsqu'elle essuyait ses larmes .

_Tu as pleuré bébé ?

__ Non c'est pas ça

__ C'est quoi ?

ZAHRA ,femme d'un milliardaire du jour au lendemain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant