Chapitre 12

4.6K 338 2
                                    

  Le dessin de Zina m'a donné une idée. Nous pouvons si facilement communiquer grâce à une feuille de papier. Malheureusement, je ne peux donner de mon temps à la jeune femme tout de suite, il me faut rejoindre l'entraînement.

Chris nous fait courir des tours et des tours de camp. S'ensuit des exercices musculaires qui tirent mes anciennes blessures et une fois ceci terminé, les choses sérieuses se mettent en place. Aujourd'hui, un parcours de combattant est installé.

Des exercices de tirs sur cibles mouvantes, des lancers de couteau, des combats à main nues,... Sous un soleil ardent et une chaleur insoutenable, le tout est encore plus compliqué que d'habitude et j'ai de la misère à reprendre mon souffle. Heureusement, le dernier entraînement finit par arriver. Deux groupes sont formés; je suis avec Gareth, Brady, Riley et cet incapable de Stuart. Le but est simple. En face de nous, l'équipe adverse et derrière eux, les bouteilles d'eau auxquelles nous avons droit. Les leurs sont derrière nous. Dans un temps imposé, nous devons nous rendre aux liquide sacré sans que nos adversaires ne puissent accéder aux leurs.

L'exercice n'est pas un supplice. Notre rôle à nous soldat est aussi de savoir désarmé sans blesser. Malgré tout, la chaleur et la fatigue nous ont tous emparé et je sais à quel point les erreurs sont alors difficile à éviter.

Mon grand frère siffle le signal de départ et, sur base de notre plan, nous nous mettons en position. Je suis au front et je tombe rapidement sur un premier attaquant. A mon grand damne, il s'agit de Peter Osborne.

Il aborde une expression de haine qui ne me ravit pas du tout et la transpiration coule sur sa peau luisante d'homme acharné. Je n'apprécie pas du tout ce que je vois.

—Alors fillette ! S'exclame-t-il. On a les chocottes?

Je ne m'abaisse pas à son niveau. Je me contente de jeter un coup avec l'objectif de le neutraliser. Il est une menace qui ne doit surtout pas prendre le dessus. Je ne peux le permettre. Cependant, nous savons tous les deux que ma convalescence a été écourtée et que je ne suis pas au sommet de mes facultés. Osborne, déjà plus grand et plus féroce de nature que moi, possède un avantage considérable.

Il esquive habilement mon coup et répond pas un crochet du droit que j'encaisse en silence. Je rajoute des coups bien placés qui lui font même perdre l'équilibre. C'est une opportunité que je ne laisse pas passer. Je lui envoie mon pied dans le genou et il s'écroule totalement.

Bien que ça ne fonctionne pas ainsi dans la vraie vie, les règles établissent que lorsqu'une personne est à terre, elle est considéré comme disqualifiée.

Satisfait d'avoir vaincu Peter, je saute au dessus de son corps pour poursuivre ma mission vers l'eau. Mais alors qu'il est interdit de mouvement, Osborne m'attrape par la cheville. Je tombe mais d'une roulade, je me relève. Il ne se laisse pourtant pas faire. Il se redresse lui aussi et me frappe violemment dans l'abdomen, trop fort même pour que ce soit autorisé.

La douleur est vive, et elle fait écho à mes longs moments de tortures encore trop frais dans mon esprit. Je souffle bruyamment, des tâches tournant devant mes yeux et le corps pliés en deux. Quand je me reprends enfin totalement, Peter n'est plus devant moi.

Je me remets à courir, conscient que le temps passe et que je recevrai moins d'eau si je n'atteins pas mon objectif à temps et je rencontre rapidement William.

C'est toujours désagréable de se battre contre un ami mais nous sommes dans un entraînement et notre esprit rationnel, formé à suivre les ordres reprend le dessus. Je lance alors mon poing vers le soldat qui l'évite et riposte. Peu de coups ne nous atteigne réellement et leurs puissance est minime en comparaison à celle que j'ai échangé avec Osborne. Je l'emporte finalement par chance, lorsque Will trébuche sur le corps "mort" d'Angel.

The United States ArmyWhere stories live. Discover now