P30

89 7 2
                                    

POV:felix
On rejoignez notre chambre,
quelques heures après le soleil se lève.

Je me lève et prends des vêtements de rechange et je sors de la chambre pour rejoindre la salle de bain.

Après ma douche je me rhabille et je sors silencieusement de la salle de bain, Pour ne pas réveiller les autres. je tournant lentement la poignée de la porte de ma chambre. je passe un œil dans l'ouverture, un peu surpris de voir que le gars avec qui je partage ma chambre était assis par terre à moitié endormi. Il était dos à moi respirer vachement fort et avait l'air détendu.

je m'approche lentement de lui.

- Frère, t'as cru t'étais chez ta mère? On toque avant d'entrer.🦦

- désolé je savais pas qu'on était dans une salle de yoga.🐥

- c'est de la méditation.🦦

- monsieur fume et fais de la méditation? mais en fait t'es un hippie☮️. Ça se voit t'es trop en mode "peace and love mon frère".🐥

- ouais j'arrive pas trop à me détendre avec ta grosse tête là.🦦

- Ça c'est parce que tu la vois pas d'assez près.🐥

Pov Hyunjin

J'étais assis sur le sol quand à la place de passer son chemin en me contournant, Felix s'assied sur mes genoux. Ne comprenant pas ce qui lui arriver, je posa mes mains contre ses épaules pour le pousse contre le sol ses jambes toujours accroché à mes hanches.

- bah frère qu'est-ce tu fous?🦦

Félix posa ensuite ses doigts fins sur mes poignées. Pour déplacer mes mains jusqu'à ses hanches.

Je détourna le regard sans déplacer mes mains. Je n'avais pas envie de regarder son sourire me narguer.

- ...aahhhhh🐥

Il venait de faire quoi!!! On aurait dit un couinement. Mon visage était tout rouge. Je le regarde du coin de l'œil. Il avait les cheveux encore trempé. Son jogging était taille basse et son T-shirt ne recouvre plus ses hanches. Je sais pas du tout comment je dois réagir. Je sais même pas si ça me plaît. Il lâche soudainement mes mains. Comme si il attendait que je fasse quelque chose de mon gré.

Mon cœur battait tellement vite. C'était pire que hier soir. Je prends alors L'initiative de glisser mes mains sous son T-shirt.

- ahhh 🐥

je regardais autour de nous comme si quelqu'un pouvait nous surprendre. Je sentais ses jambes se resserrer autour de ma taille. Je pouvais sentir chaque écart entre ses côtes en passant mes mains dessus. Aucun de nous deux parler, mais secrètement j'attendais une réponse. Un gémissement fut la seule réponse que je reçu de sa part.

Félix frôla mes main en tirant son T-shirt plus vers le haut. j'avais une vue sur l'entièreté de son torse. ma respiration se bloque avant de reprendre son cours plus rapidement. Il avait les yeux fermés depuis son premier gémissements. C'est comme si j'étais le seul à avoir conscience de la réalité.

Ça ne le dérangeait pas ce que je pensais de lui. À ce moment-là ça se voyait que le plus important pour lui c'était son plaisir. Moi je voulais découvrir son corps. Ce n'était pas la première fois que je le voyais torse nu. mets le faite qu'il soit à moitié couché sur moi, son bassin près du mien, en train de gémir, en retirant ses vêtements m'attire vers l'inconnu.

Sa respiration réchauffer la pièce. Je raprocher alors mon visage vers sa clavicule droite. Je pouvais le sentir se crisper sous mes mains quand ma bouche se dépose contre son corps chaud.

- ihhh... 🐥

Je déplace mes mains qui se trouver sur ses hanches plus haut sur son torse. C'est jambes se serrer plus fort autour de ma taille. Il courbé le dos quand je passe à mes baisers entre ses pectoraux.

- AAAAAAAAA 🐿️🐈

Le cri de nos deux colocataires résonna dans toute la cabane. Félix et moi nous nous regardions dans les yeux avant de nous lever et de courir vers l'autre chambre.

Mon camp de vacances(🍓🍋)Where stories live. Discover now