𝟞𝟹. 𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞

96 16 10
                                    

Chapitre 23 : Petit coucou
Publication : 23/10/2024
Nombre de mots : 1602
Lemon : ❌

➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶

Pdv Izuku

Aujourd'hui nous sommes dimanche, ce qui veut dire jour de repos. J'en profite alors pour me détendre avec mes deux amoureux.

La douce lumière du matin filtre à travers les rideaux, baignant notre appartement d'une lueur brillante. On a passé une matinée tranquille, à savourer un petit-déjeuner délicieux que Eijiro nous a préparé. Ses talents culinaires ne cessent de m'impressionner. Aujourd'hui, il nous a régalés de pancakes moelleux, de bacon croustillant et d'œufs brouillés parfaitement cuits. Le doux parfum du café fraîchement moulu emplit l'air.

Quand on se lève, on s'assoit autour de la table en échangeant des sourires et des rires entre quelques bouchées. On se raconte des histoires amusantes, des anecdotes, des discussions sur une potentielle nouveauté au magasin. Bref, un peu de tout. Après le petit-déjeuner, nous débarrassons rapidement, chacun prenant une tâche pour que tout soit rangé en un clin d'œil. Ça va tellement vite quand on est trois.

Ensuite on s'installe dans le salon. Eijiro sort les couvertures lorsqu'il fait trop froid pour nous y emmitoufler confortablement sur le canapé tandis que Sho allume la télé. On se serre les uns contre les autres, profitant de la chaleur de nos corps et de la douceur des couvertures.

Le temps semble suspendu quand je suis avec eux. À chaque fois qu'on est ensemble, dans notre petite bulle de sérénité, un refuge loin de tous les problèmes, je me sens extrêmement bien. Mieux que toutes les années que j'ai pu passer sur Terre. On est dans notre propre monde, où rien d'autre n'a d'importance que nous trois et notre amour. Je ressens une paix intérieure que je n'ai jamais connue auparavant quand je suis entouré par ces deux personnes incroyables. Je me sens complet.

Alors que l'après-midi avance, on décide de faire une pause pour préparer un déjeuner léger. Mes copains s'activent en cuisine, et je les observe avec un sourire. J'adore les voir cuisiner, ils sont à fond dedans et font tout pour que ce soit réussi à 100%. C'est dans ce genre de moment là que je réalise à quel point je tiens à eux, à quel point ils sont devenus essentiels à ma vie.

Soudainement, on entend que quelqu'un toque à la porte. Le son résonne dans l'appartement, rompant notre bulle de tranquillité. Je me lève, surpris, et me dirige vers l'entrée. Qui peut bien venir nous voir un dimanche après-midi ? En plus, on attend personne à ce que je sache. À moins que ce soit quelqu'un qui s'est trompé d'appartement. Mais en ouvrant la porte, je découvre Denki, un sourire éclatant sur le visage.

Oh salut Kami. Dis-je, un peu pris de court. Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'amène ?

Salut Izu ! Désolé pour la visite à l'improviste. Tu m'avais donné ton adresse, alors je me suis dit que ce serait sympa de passer !

Je jette un coup d'œil vers l'intérieur, où Shoto et Eijiro commencent à se lever pour venir voir qui est là. Mon cœur se serre un peu, sachant que cette rencontre pourrait être... délicate. J'ai bien compris qu'ils étaient jaloux, même si je ne vois pas pourquoi. Ils savent que c'est eux que j'aime, Denki est juste un ami à mes yeux, rien de plus.

Euh bien sûr, entre. Je réponds finalement en m'écartant pour le laisser passer.

Denki entre dans l'appartement, ses yeux curieux explorant chaque recoin. Il retire ses chaussures et observe un peu plus en détail tout en complimentant l'appartement. Je le remercie même si ce n'est pas vraiment moi qu'il faut féliciter, mais plutôt mes merveilleux compagnons. Sauf qu'il ne le sait pas encore. D'ailleurs, il les remarque et s'approche d'eux tout en les saluant. Il se présente et leur serre les mains amicalement. C'est vrai que j'avais oublié de les présenter tous les trois, mais j'étais tellement déboussolé par son arrivée.

Au-delà des projecteurs【KiriTodoDeku】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant