13

351 12 2
                                    

Prochaine étape la Formule 1, le calendrier est le Grand Prix de France au Circuit Paul Ricard situé au sud de la France. C'était une course à domicile pour Anthoine, aux côtés de Pierre et Esteban.

Juliet avait fait le voyage, accompagnée de sa mère et de son frère cette fois, et ils regardaient tous avec impatience un bon week-end de course.

Le vendredi, il y avait 2 entrainement pour les pilotes de la formule 1 et un pour les pilotes de formule 2.

La blonde a eu un appel avec un potentiel nouveau manager alors elle quitta sa mère et son frère aîné pour se rendre seul dans le paddock.

Elle arriva pile à la fin de la séance d'entrainement de la f1. Ce qui veut dire qu'elle avait environ 25 minutes avant la séance d'entrainement de la f2.

Alors qu'elle dirigeait vers sa mère pour voir la séance d'entrainement de son frère. Elle repéra un visage familier à quelques mètres.

Elle était confuse alors qu'ils se regardaient avant de se retourner et de commencer à marcher dans la direction opposée, laissant Max seul.

Juliet s'est dépêchée de rattraper le pilote de chez RedBull en se demandant comment elle aurait pu réagir après avoir vu ça.

"Qu'est ce qui ne va pas avec Pierre ?" Elle demanda à Max alors qu'elle s'approchait du coéquipier de Pierre.

"Aucune idée." Répondit Max en secouant la tête même s'il était sûr que la réaction de Pierre a beaucoup à voir avec la conversation qu'ils avaient eu quand il avait repéré la chanteuse à quelques mètres. "Rattrape le."

"Merci Max." Dit Juliet avant de disparaitre dans la même direction que le Français quelques secondes auparavant.

Pierre traversa précipitamment le paddock et se dirigea vers la maison RedBull située à quelques mètres d'où lui et Max parlaient à propos de son projet d'inviter Juliet à sortir.

"Qu'est ce qui te presse ?" Pyry se demanda tandis que le pilote l'a dépassé rapidement dehors du camping car.

"Si Juliet te demande, je ne suis pas là." répondit Pierre avant de disparaître à l'intérieur du camping car.

"Quoi ?" parla Pyry en voyant le jeune pilote disparaître à l'intérieur, ce qui le rend confus. Un instant plus tard, une certaine fille au cheveux blonds apparut devant lui.

"Salut Pyry." Juliet salua le coach de performance de Pierre. "Tu as vu Pierre ?" L'esprit de Pyry débattait alors qu'il regardait la porte que Pierre venait de franchir et la chanteuse était devant lui.

Il pensa un instant à dire à Juliet qu'il ne savait pas où était le pilote français mais quelque chose lui disait qu'il devait aider Juliet à le retrouver.

"Il est à l'intérieur. Vérifie dans la salle de Pierre, vers l'arrière et prend à gauche, tu vas arrivé et tu verras son nom inscrit sur la porte." L'homme plus âgé pointé la porte menant à l'intérieur du camping car.

"Merci." Répondit Juliet avant de disparaître elle aussi à l'intérieur du camping car.

Elle suivit les instructions de Pyry, jusqu'à ce qu'elle trouve un petit couloir à gauche qui mène à une porte avec le nom de Pierre à l'extérieur. La jeune fille aux cheveux blonds leva la main vers la porte et frappa à la porte en bois avec une image de Pierre sur la porte. Elle ne reçut aucune réponse, la faisant soupirer.

"Pierre." Cria Juliet avant de pencher son oreille contre la porte. "Je sais que tu es dedans. Allez Pierre. Je veux savoir pourquoi tu es fâché contre moi;" Juliet entra dans la pièce en trébuchant alors que la porte s'ouvrit brusquement ce qui entraîna Pierre à attraper la chanteuse par la taille pour l'empêcher de tomber.

"Merci." Souri Juliet au pilote de F1 alors qu'elle se redressée.

"De rien. Et je ne suis pas en colère contre toi." Lui assura Pierre avant d'ajuster la casquette sur la tête qui avait bougé pendant l'action pour rattraper Juliette.

"Alors pourquoi t'es tu détourné quand tu m'as vu arrivé dans le paddock ?" demanda Juliet en fermant la porte derrière elle.

"Ce n'est rien." Pierre répondit avant de se retourner en marchant plus loin jusqu'au bout de la petite chambre.

"Ce n'est clairement pas rien. Dit moi juste pourquoi tu ne voulais pas me voir." Parla Juliet alors qu'elle faisait un pas vers lui.

"Je te dis que ce n'est rien Juliet." Pierre répéta en espérant que la chanteuse arrêterait de faire pression pour obtenir une réponse.

"Je te connais depuis 9 ans, dis moi juste pourquoi." Lui demanda la chanteuse.

"Je t'aime bien, d'accord. Est ce que c'est ce que tu veux entendre ? Je me suis éloigné de toi parce que je parlais à Max de la façon dont je pourrais te demander en rendez vous et maintenant tu vas me détester pour toujours, pour avoir pensé que qu'on avait une chance qu'il puisse se passer quelque chose entre nous. Et je viens de ruiner mon amitié avec toi et éventuellement aussi avec Anthoine et-" Pierre aurait pu râlé longtemps si je n'avais pas placé mes mains sur le côté de son visage. L'obligeant de descendre les yeux et rencontrer les yeux bleus familiers de la fille qu'il aimait.

Il y a eu un moment de silence mais c'est Juliet qui fit le premier pas en se penchant et déposa un petit et doux baiser sur les lèvres du pilotes de Formule 1 devant elle. Un sourire sur leurs visages alors qu'elle s'écartait du visage du français.

Sur ma route // Pierre GaslyWhere stories live. Discover now