24

130 8 2
                                    

Juliette a claqué la porte de sa loge derrière elle. Elle était heureuse que ça loge soit vide. Elle se dirigea vers le miroir et elle se regarda. Ses traits commençaient à se fermer alors que ses mains étaient étroitement enroulées autour du bord du comptoir devant le miroir.

"Juliet ? Qu'est ce qui ce passe ? Tu viens de partir en trombe." Parla sa manager, Claire et elle entra dans sa loge.

"Sortez Claire." Julie lui a dit en tenant son visage dans ses main alors qu'elle pouvait sentir des larmes se formaient sous ses yeux.

"Juliet-." Claire a recommencé mais elle fut coupée.

"Dehors." Dit la blonde avec force en essayant de masquer le fait qu'elle commençait à pleurer.

La femme plus âgée ne discuta pas alors elle a simplement tourné les talons et elle sortie de la pièce en fermant la porte derrière elle. Juliet a levé les yeux et elle était très heureuse d'avoir pensé à mettre un mascara waterproof.

Après avoir vu Pierre sur un écran via les réseaux sociaux ou en regardant les courses, le week-ends. C'était étrange de le voir debout à quelques mètres d'elle à son concert.

On frappa à sa porte, ce qui lui fit rouler des yeux. Qu'est-ce que Claire n'a pas comprit dans le fait qu'elle voulait rester seule ?

"Claire, je-." Juliet parla en se retournant au fur et à mesure du bruit de la porte qui s'ouvrait. "Pierre ?"

"Salut Juliet." Pierre répondit doucement. Juliet pouvait sentir son cœur se briser en millions de pièces à la seconde où il avait prononçait son nom.

"Pourquoi es tu ici?" Juliet se demanda alors qu'elle essuya ses larmes.

"Pour sa défense...." Commença la voix de Charles. Le Monégasque passa sa tête dans l'embrasure de la porte.

Pierre n'a pas laissé finir son meilleur ami et il tendit sa main et il claqua la porte pour la refermer, ce qui a obligé Charles à reculer.

"Conn*rd." Charles a crié de l'autre côté de la porte faisant légèrement rire Juliet.

Le rire de Juliet fit sourire Pierre. C'était la première fois qu'il entendait
ce son en presque un an et ça resté toujours son son préféré.

"Pourquoi es tu ici Pierre ?" Juliet a demandé encore une fois.

"Je ne savais pas. Je ne savais pas que nous venions ici. Les gars m'ont mis dans la voiture et ils m'ont dit que c'était une surprise." Expliqua Pierre avec désinvolture.

Juliette sourit en imaginant Pierre mis dans la voiture de Charles avec les quatre garçons.

"Alors, comment tu vas ?" Demanda le Français, il ne savait pas quoi dire pour commencer cette discussion .

"Vraiment ? Après 10 mois sans rien, c'est la première chose que tu me demandes ?" Parla Juliet.

"Super. Qu'est-ce que je suis censé dire d'autre ?" Pierre haussa les épaules en réponse.

"Je pense que tu devrais y aller Pierre." Dit simplement la blonde.

"Quoi?" demanda Pierre surpris.

"Tu devrais y aller. Je ne suis tout simplement pas prête pour cette conversation. Alors s'il te plaît, vas t'en." Juliet lui dit alors qu'elle se dirigeait vers la porte.

Elle l'ouvrit et attendit que Pierre parte.
Pierre n'a pas contesté  alors il marcha simplement vers la porte ouverte.
Il regarda vers Juliet une dernière fois avant de franchir la porte.

___________

Le lendemain, Charles quitta le camping-car Ferrari du Paddock de Silverstone quand quelque chose étrange attira son attention. Il aperçut Pierre qui passait accompagné d'une fille aux cheveux clairs qui, pour lui rappelait son ancienne petite amie.

"Hé. Qui est-ce ?" George se demanda alors qu'il s'approchait du Monégasque avant que lui aussi suive son regard et il vit  Pierre avec un fille.

"J'en ai aucune idée." Charles secoua la tête en réponse.
Il espérait que ce n'était pas la manière de Pierre
de faire face à toute la situation de Juliette.

Bien sûr, Charles savait que les choses n'allaient toujours pas bien
avec l'ancien couple, il espérait qu'après
en parlant hier, les choses pourraient commencer à
s'améliore lentement.

Charles soupira en regardant le couple
disparaître dans le paddock et hors de
vue.

__________

Le lendemain, c'est la journée de qualification à Silverstone et Juliet a pris la décision d'aller voir la course de ce Week end. Elle a fini sa tournée hier soir et elle a décidé de venir.

J'ai vu Pierre l'autre soir dans le public et  c'était une énorme surprise à cause de ça ces sentiments en vers Pierre ont fait resurface. Son regard fixait sur elle et puis venir dans sa loge après son spectacle. C'était tout ce que Juliet voulait au fond d'elle. 

C'était un point où elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui et puis tout a changé. Alors qu'elle traversa le paddock, Juliette a commencé à se demander si elle avait oui ou non prit la bonne décision en venant ici.

Mais à en juger par la réaction de Pierre,
l'autre jour, il avait l'air heureux de la voir même si Juliet ne s'y attendait pas, ce qui a rendu la chanteuse légèrement plus confiante sur fait qu'il allait être heureux de la revoir.

Charles se promenait dans le Paddock
en route vers son garage pour le début du premier essais libres quand il a remarqué la jeune fille blonde.

"Euh oh." Charles murmura avant de marcher vers elle. "Juliet."

"Charles, hé." La fille Hubert dit avec un sourire sur son visage.

"Que faites vous ici?" Charles se demanda-t-il en ajustant sa combinaison de course.

"Eh bien, vous voir l'autre jour a fait me rends compte à quel point la course me manquait, alors 
J'ai pensé pourquoi ne pas venir voir." Expliqua Juliet même si tous deux savaient qu'elle ne disait pas toute la vérité. "Je ferais mieux de te laisser partir, pour te laisser du temps pour ta course."

"Pourquoi ne viens tu pas regarder la course depuis
mon garage ? Demanda Charles en essayant de la garder éloigner de Pierre. "Je pense que Pierre est déjà dans la voiture. Tu pourrais venir et regardait la course avec Charlotte et nous pourrions voir Pierre après ?"

"D'accord. Bien sûr." Juliet hocha la tête en réponse, même si elle n'avait pas l'intention d'aller voir Pierre dans son garage comme elle pensait le surprendre avant la séance.

"Allons y." Parla Charles en la guidant vers le garage Ferrari où Charlotte était déjà assise en train de parler avec l'attacher de presse de Charles.

"Juliet." Dit Charlotte avec surprise alors qu'elle remarqua que la blonde entra avec son petit ami. "Hé Char." Juliette sourit en réponse. 

Les filles étaient proches grâce à leur petit ami, qui était déjà amis avant leur rencontre. Les filles se sont serrées dans les bras. Charlotte jeta à Charles un regard plein d'incompréhension, ce à quoi il répondit en haussant les épaules.

Le couple se demandait maintenant comment ils pourrais empêché Juliet de voir Pierre avec la fille qu'il avait invitée ce week-end.

"Je ferais mieux de monter dans la voiture. Je vous verrai toutes les deux à la fin de la course."

"Alors comment tu vas ?" Charlotte se demanda alors que les deux filles prirent place et commencèrent à parler de tout et de rien.

Sur ma route // Pierre GaslyWhere stories live. Discover now