Chapitre 5

39 2 1
                                    

Quand Harry rentra finalement chez lui après presque deux ans, il sentit un poids disparaître de ses épaules. Il n'avait pas réalisé combien le simple fait d'être dans son foyer avec sa famille lui avait manqué jusqu'à ce qu'il y soit de nouveau. Ils avaient beaucoup bougé lorsqu'il était enfant, mais où que ce soit, d'une façon ou d'une autre, il se sentait toujours chez lui.

Peut-être était-ce le porte-documents de Carlisle à côté de la porte, les jeux vidéo d'Emmet, les arrangements florales d'Esmée, les miroirs que Rosalie plaçait stratégiquement dans toute la maison, les livres en cuir relié usés de Jasper traînant dans le salon et la salle à manger, la veste de marque d'Alice posée sur la chaise de la cuisine et ses perruches gazouillant près de la baie vitrée, ou peut-être était-ce le piano d'Edward dans un coin de la pièce – peu importe ce qui lui donnait l'impression d'un foyer, Harry était juste heureux de le ressentir de nouveau.

Il y avait quelque chose de différent cependant – Harry pouvait le sentir.

Sans un mot à personne, Harry monta les escaliers jusqu'à sa chambre... ou ce qui avait été sa chambre. Toutes ses affaires – son mur de CDs, ses guitares dédicacées, ses carnets remplis de musique, son tapis blanc en peluche, sa chaise italienne en cuir blanc qui était près des fenêtres, son somptueux jeté de lit afghan, ses draps et ses rideaux bleu foncé, ses putains de photos de ses amis et de sa famille – tout.

Tout semblait avoir été déménagé et remplacé par du violet et du rose, des coussins, un putain de lit défait et toutes sortes de niaiseries à fanfreluches pour fille.

Son repaire élégant et moderne avait été transformé en un fantasme d'adolescente.

- D'accord dit Harry en se retournant pour voir que sa famille l'avait suivi en haut des marches comme une sorte de procession funéraire.
Avez-vous aussi lu quelque part que j'avais subi une opération de changement de sexe ? Je veux dire je sais que je suis gay, mais c'est un peu exagéré vous ne pensez pas ? J'apprécie mes parties masculines juste comme ça merci et je peux vous assurez qu'elles sont encore intactes, dit Harry regardant Isabella blanchir à la mention de son orientation sexuelle – ils avaient dû oublier de le mentionner.

Harry lui sourit simplement d'un air moqueur.

- Et bien, Bella reste souvent ici maintenant et elle avait besoin d'un endroit où dormir. Ta chambre était la seule inutilisée et avec un lit correct – tu n'as pas été à la maison pendant un long moment donc nous avons pensé..." commença à répondre sa mère avec hésitation et l'irritation et la colère d'Harry diminuèrent légèrement lorsqu'il vit son visage attristé.

Harry pouvait dire qu'Esmée était réellement inquiète de ce qu'allait être sa réaction. Par conséquent, il se calma avant de dire quelque chose de blessant – même si cela ne faisait rien pour réduire sa propre douleur. Harry prit une profonde inspiration et se dit de juste laisser tomber – de laisser couler.

Ça ne pouvait pas le blesser à moins qu'il ne l'autorise et au moins sa mère ne l'avait pas fait pour le blesser intentionnellement. Cela aidait aussi d'entendre que Bella ne dormait pas dans la chambre d'Edward même si Harry avait juré d'accepter qu'Edward et la fille étaient ensemble, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas ressentir un peu de satisfaction.

- Mes affaires ? demanda Harry à la place, voulant au moins savoir qu'ils ne s'en étaient pas débarrassé.

- Dans un garde-meubles, répondit son père.
Nous pouvons les avoir demain si tu veux. Je suis sûr que ça ne dérangerait pas Bella de déménager.

- C'est bon, elle peut l'avoir coupa Harry brusquement.

Il était vraiment fatigué du vol et du reste et il voulait juste être seul. De plus, si Bella restait dans cette chambre, alors cela voulait dire qu'elle ne restait pas avec Edward et de toute façon, Harry n'aurait pas besoin de sa chambre une fois qu'il ne serait plus là – la fille pouvait aussi bien la garder.

Nothing Left to Hold Où les histoires vivent. Découvrez maintenant