Chapitre 15 : Arès

236 13 0
                                    

Lorsque j'arrive chez moi, je vais directement dans la chambre où est censé se trouver Mia. Sauf qu'elle n'y est pas et ça s'agite dans ma cage thoracique. Où est-ce qu'elle est ? Mikhaïl devait la ramener après sa séance de rééducation.

J'ai d'ailleurs compris ce que représente Mikhaïl pour elle. J'ai du mal à l'entendre lui dire les mêmes mots qu'elle prononce normalement à mon égard, c'est difficile à supporter. Mais j'ai compris qu'ils ne signifiaient pas la même chose. Parce que lui et Dimitri sont sa famille, la sœur AZAROV aussi. Ils sont entrés dans son cœur et elle me l'a donné. Je ne peux pas l'avoir si je n'accepte pas ce fait, si je n'accepte pas qu'ils fassent partie d'elle.

Alors j'ai accepté. En revanche, je n'arrive pas à tolérer que Lev y ait sa place aussi et je ne peux pas lui expliquer pourquoi. Quand elle parle de lui comme elle parle de Mikhaïl et Dimitri, la rage pulse à une vitesse folle dans mes veines. Je hais l'entendre prononcer son nom, je hais qu'elle puisse penser à lui et j'exècre le fait qu'elle veuille toujours lui parler et avoir de ses nouvelles.

Lev AZAROV a tué ma princesse, son cœur s'est arrêté une fois à cause de lui.

C'est toi qui était visé, c'est ta responsabilité.

Après avoir cherché dans toute la maison, ça bat encore plus vite dans ma poitrine. Elle n'est nulle part. Alors j'appelle Mikhaïl, ça ne répond pas. J'appelle ensuite Dimitri et ça ne répond pas non plus. La colère et la peur se déversent à l'intérieur. Est-ce qu'il a pu se passer quelque chose ?

Je ne me pose pas plus de questions et ressors de la maison plus vite que ce que je suis entré. Je dois aller vérifier l'endroit où Mikhaïl et Dimitri habitent avant de retourner ce foutu pays.

J'y suis 10 minutes plus tard. Je traverse la maison dans tous les sens à sa recherche. Il n'y a pas un bruit ici. Mais je finis par les trouver. Ils sont tous endormi sur le même lit. Sasha endormi sur le buste de Mia, la tête dans son cou. Mia entre Mikhaïl et Dimitri, tous les trois endormi appuyés contre la tête de lit. La tête de Mikhaïl repose sur l'épaule de Mia, la tête de Mia sur l'épaule de Dimitri qui a la sienne qui repose sur celle de Mia.

Mon cœur se calme quand je la vois. Elle parait profondément apaisée en cet instant. Je me dis alors que je n'aurais peut-être pas dû interdire à Mikhaïl et Dimitri de venir la voir pendant plus d'une semaine. Elle a besoin d'eux da sa vie, c'est indéniable. Son comportement n'est pas le même quand ils sont là.

Depuis son réveil, elle est tendu. Je sais que j'ai un grand rôle à jouer là-dedans, je sais que c'est à cause de mon comportement envers elle. Quand elle me regarde, ses yeux me disent clairement « tu me mets hors de moi ». Mais quand ces deux-là arrivent, ils brillent de bonheur et son sourire illumine l'espace, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre.

Je pense que c'est le cas, tant qu'ils sont avec elle, ils ne laisseront rien lui arriver. En tout cas, je suis conscient qu'ils feront ce qu'ils peuvent pour la protéger. C'est pour ça que je les accepte. Ils l'ont choisi elle plutôt que Lev, alors qu'ils ont passés leurs vies avec lui. Ils l'ont choisi sans réfléchir en apprenant ce qu'il avait fait.

Et puis, elle est heureuse quand ils sont là. Alors ils peuvent rester à ses côtés tant qu'elle sourit de cette manière en leur présence. Et je ne les déteste pas, j'ai cependant du mal à supporter Mikhaïl et sa façon de parler tout le temps pour ne rien dire. Dimitri est nettement plus supportable.

Je m'assois sur un fauteuil dans un coin de la chambre, mes yeux se fixant rapidement sur Mia. Cette femme est magnifique, et elle m'appartient.

Ne t'éloigne pas trop princesse, même si je tente de te maintenir à distance. Ne me laisse pas faire et continu de me regarder. N'arrête jamais.

Tome 3 : ObsessionWhere stories live. Discover now