Chapitre 56

49 1 0
                                    

Les parents doivent conseiller, guider et aimer. Ramener l'enfant sur le droit chemin et l'aider à se reconstruire lorsqu'il est brisé. En gros Mr Chaplin et son épouse on comprit cela.

Après la cérémonie civile, ils ont tenu à s'exprimer en public pour exprimer le fond de leurs pensées.

_ Bonjour, Je vais commencer tout d'abord par féliciter les mariés. Vous êtes bien assortis et ça fait plaisir de vous voir si heureux en ce jour. Kathleen ma fille, je sais qu'on a eu du mal à s'entendre mais je suis finalement fier de voir que ta têtusse a été productive. Je n'ai pas eu de fils mais j'ai gagné un grâce à toi ma petite princesse. Ayden, je compte sur toi pour la rendre heureuse car elle le mérite.

_ Merci papa !

Kathleen était aux anges, sa persévérance avait porté des fruits. Bien des heures après, elle s'est éclipsée avec son époux.

_ Où est-ce qu'on va ?

_ Consommer notre mariage !

_ Ohhh !!!

Ils avaient tant attendu ce moment...

Zack de son côté avait laissé son fils à son père pour faire une petite escapade en amoureux avec Eliah. Il l'avait emmené dans sa suite, là où tout avait commencé. Dès qu'il a fermé la porte, il s'est mis à l'embrasser comme un fou en faisant balader ses mains habiles sur sa peau, entre ses cuisses. C'était un pur délice er elle s'est donnée à lui a coeur joie.

Les mains de Zack ont glissé ensuite le long de ses épaules et de sa clavicule, puis jusque sur sa poitrine. Il a plongé par la suite l'une de ses mains dans sa robe et s’est approché de son sein, le contournant délibérément comme pour la rendre folle. C’est sans doute le cas, car elle n'a pas eu la force de résister.

L’assaut de ses caresses est trop fort. Tous ses sens s’enflamment tandis qu’il continue de la toucher en l’embrassant.
Une envie indésirable s’accumule entre ses jambes au point où elle sent ses genoux faiblir et ses jambes sur le point de céder.

Par la suite , Zack soulève sa robe jusqu’à ses fesses et arrache da culotte d’un seul coup. Elle gémit et se frotte davantage sur son corps lorsque soudain, il a enfoncé un doigt en elle et elle s'est mise à gémir tout haut.

Son doigt redouble de vigueur à chaque poussée un peu plus profonde jusqu’à ce qu’il soit enfoncé tout entier. Le corps d'Eliah est vibrant d’énergie, et en même temps, elle se sent aussi chétive qu’un agneau.

_ J'adore ton cul !

Dit-il en la soulevant par la suite pour l'emmener dans la chambre où il la depose sur le lit.

La seconde qui suit, il s'est positionné entre ses cuisses et elle a ressenti son souffle chaud et s'est cambrée  instinctivement.

_  Ne bouge pas, murmure-t-il.

À cet instant précis, le visage de Zack se trouvait à quelques centimètres de son sexe. Dès que sa langue a touché sa peau, elle s'est sentie perdue, perdue par le talent de ses lèvres, de sa langue qui tournait sur son clitoris. La chair de poule s'est propagée sur sa peau tandis qu’il l’embrassait et la suçait. Ses lèvres  délicieusement douces se sont posées sur son clitoris. Il savait exactement comment la lécher pour lui faire frémir de plaisir.

Zack a gémit, alternant les coups de langue et succions jusqu’à la rendre complètement folle de désir.

_  Jouis pour moi, princesse. Montre-moi que tu aimes ça.

Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Elle a affiché un sourire en coin avant de lui répondre en retour.

_ Baise-moi ainsi tu me feras jouir !!!

Il a souri faiblement car son audace lui avait plu énormément. Sans perdre de temps, il a baissé la braguette de son pantalon et a libéré son sexe déjà bien dressé, prêt à faire son entrée sur scène. Quand il l'a pénétré, elle a laissé échapper un cri sauvage. Zack par contre a accéléré ses mouvements pour qu'elle puisse mouiller davantage afin que ça glisse bien. Il l'a prise dans plusieurs positions avant de ressentir son excitation atteindre son paroxysme et lorsqu'il a voulu jouir, il a écarté ses jambes pour que sa semence aille se loger plus en profondeur.

À la fin, il s'est senti soulagé, exténué mais heureux. La seconde suivante, il a posé son corps lourdement sur le lit près d'elle.

_ Je ne pourrais jamais me lasser.

_ De moi ou de mon corps ?!

_ De chaque infime partie de ton être, de chacune de tes cellules corporelles, de cet alchimie qui existe entre nous et de ce lien qui nous unit à jamais.

Il a dit cela en caressant son alliance.

_ Tu es vraiment exceptionnel Zack Ryder !

Il a relevé la tête et l'a embrassé passionnément.

_ Ça te dirait qu'on relance ?

_ Quoi ?! Maintenant ?

Il a hoché la tête.

_ T'es Insatiable Mon Dieu !!!

_ Faut que je profite bien, bientôt tu vas reprendre le boulot.

_ Ah non, non , non !

Dit-elle en se redressant d'un bond pour échapper à son emprise.

Elle s'est réfugiée dans la seconde pièce et il s'est empressé de la suivre en riant aux éclats. En fait il voulait juste la taquiner mais sa réaction était allée au-delà de son imagination.

_ C'était juste une blague voyons !

Elle lui a lancé un regard monstre et en retour il a affiché son plus beau sourire avant de la prendre dans ses bras.

#Fin

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Homme de mes nuitsWhere stories live. Discover now