𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐚𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐡𝐢𝐝𝐢𝐧𝐠 ?

33 4 1
                                    




Aʟᴇx♑︎

Alors que je me démenais pour garder la voiture sur la route après qu'un des connards nous ai percuté, je me rendis compte des paroles de la blonde. Ils sont plusieurs.

Le motard que j'avais remarqué depuis un moment, le hummer qui essayait de nous foutre dans le décore. C'est tout ou il y en a d'au...

-Il y en a d'autre, deux range rover derrière. Me lança la blonde que j'avais oublié pendant quelques secondes.

En la regardant une poussée d'adrénaline monta en moi et je sentis mon pantalon se serrer drastiquement.

Sérieusement ? C'est pas parce qu'elle est penchée par la fenêtre, un gun dans chaque main et qu'elle descend un par un de manière incroyablement badass ces fumiers que tu dois t'emballer Alex...

Mais putain ce qu'elle est bandante...

-Alex tourne à gauche ! Je ne pris même pas le temps de réfléchir et braqua brusquement à gauche, le hummer continuant à nous pousser, la voiture se retourna pour se retrouver face au 4x4.

Bandante et très intelligente.

Je passa instinctivement la marche arrière et mis les gaz, Louna était repassé à l'avant et s'était de nouveau penchée par la fenêtre afin d'éliminer nos ennemis.

-Occupe toi de la route je m'occupe de nous garder en vie.

-Tu me donnes des ordres maintenant beauté ? Repondis je, un sourir narquois étirant mes lèvres alors que je suivais déjà ses directives.

-La ferme. Ria t'elle, au moment même où elle tua le passager du premier 4x4.

Légèrement déconcentré, je n'esquivas qu'à la dernière minute une voiture dans un coup de volant brusque qui faillit faire basculer ma passagère par la fenêtre. Instinctivement, ma main trouva sa cuisse pour la stabiliser mais également pour prendre appuie et me retourner, regardant derrière.

Je lui faisait confiance pour me prévenir si quelques chose se passait à l'avant.

Après nous avoir débarrasser du hummer et d'un des range rover, Louna s'attaqua au dernier 4x4 nous poursuivant, mais après quelques balles, le clique reconnaissable d'un chargeur vide se fit entendre.

-Merde je suis à se...

Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je lui tendais déjà mon beretta, le modèle que j'avais était un quinze coup, j'avais déjà utilisé cinq balles.

-Il reste dix balles.

-Ça sera plus que suffisant.

Elle tua le passager arrière de deux balles puis fit de même au passager avant, au moment où elle s'attaqua au conducteur, celui-ci sortit son arme et rafala notre voiture, explosant le par le brise et me logeant une balle dans l'épaule au passage. Fumier.

La blonde à mes côtés l'assassina d'une balle dans la tête. Je fis déraper la voiture pour nous remettre dans le bon sens et accéléra drastiquement. Une petite main vint compresser mon épaule afin de réduire l'hémorragie provoqué par la balle. En lançant un regard rapide à Louna, mon sang ne fit qu'un tour.

Elle compressait douloureusement son flanc gauche juste au dessus de sa hanches. Elle a aussi pris une balle merde.

Il nous restait environ trente minutes avant d'atteindre le hangar où se trouvait le jet, le problème était de savoir si elle pouvait tenir la route et le vol.

The Devil's MuseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora