Tyler

183 5 0
                                    

Je n'en reviens pas. Je viens de me faire tirer dessus. Deux barjots se sont invités à la patinoire pour venir me tuer. Du moins, je ne l'espère pas. Soudain, mes yeux tombent sur Charlie qui est venue me rejoindre. Je la regarde se faire malmener et ça me rend complètement dingue. J'essaie de me glisser vers elle, mais lorsqu'elle jette un œil sur moi et mes amis, ils tirent en l'air. Ce qui fait stopper tout le monde. Mais, pourtant, nous ne nous éloignons pas. Je vois qu'elle manque d'air et ça ne me plaît pas du tout. Je continue de me glisser vers elle très lentement. Je ne veux pas qu'ils s'en aperçoivent. Lorsque j'entends Charlie en appeler un Steven, mon sang ne fait qu'un tour. C'est cet enfoiré qui est venu nous faire chier. Décidément, il est prêt à tout pour la reconquérir. Moi aussi, je serais prêt à tout pour elle, mais pas de tuer quelqu'un sauf si c'est pour la défendre. Et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que la femme, c'est la fille qui me harcèle. Vu comment elle me parle, je parierai sur elle.

Charlie baisse la tête lorsqu'il lui dit de ne jamais lui parler comme ça et qu'elle doit lui demander pardon. Mes mots sortent tout seuls.

- Charlie !!! Ne l'écoute pas !!!!!

La femme me parle, mais je ne l'écoute pas. Je ne suis concentré que sur Charlie. Elle a réellement du mal à respirer et pourtant elle se relève pour nous défendre en agitant ma crosse dans tous les sens devant eux. Ce qui permet à Tom et John de les chopper et de les faire valdinguer contre la balustrade. Et un joueur de l'équipe adverse repousse leurs armes du patin. Je regarde Charlie qui leur sourie pour lui avoir débarrassé de ses barjots. Puis, son visage change du tout au tout et je vois qu'elle manque vraiment d'air. Je m'approche comme je peux près d'elle lorsqu'elle se laisse tomber à la renverse. Je me précipite en me faisant glisser sur la glace. J'arrive juste à temps pour la réceptionner contre mon torse. Au moins sa tête n'aura pas tapé contre la glace.

Je l'allonge sur la glace et commence à lui parler, mais elle n'a pas de réaction. J'enlève mes gants et essaie de voir si elle respire encore. Ne sentant quasiment pas son souffle, je lui préconise du bouche-à-bouche. Lorsque je relève la tête pour crier de l'aide, je vois Jenna courir de l'autre côté de la rambarde pour attraper la bouteille d'oxygène de Charlie. Elle arrive en courant entourer de Tom et David. Quant à John et mes autres coéquipiers, ils entourent nos deux barjots pour qu'ils ne s'échappent pas.

Je continue mon bouche-à-bouche et lorsque Jenna est à côté de moi, elle lui pose le masque à oxygène. Tom me pousse pour la prendre dans ses bras. Je suis hors de moi.

- Mais qu'est-ce-que tu fous bordel ?!!! Ne la touche pas !! Il ne faut pas la bouger !

- Merde Tyler. Tu ne vois pas qu'elle est en train de congeler sur la glace. On ne peut pas la laisser là.

C'est là que je m'aperçois qu'on est toujours sur la glace. Je viens pour me relever, mais ma jambe ne me supporte pas et je retombe. David me cramponne et m'aide à retourner au bord afin que les brancardiers m'emmènent à l'hôpital. Jenna reste auprès de nous. Elle ne sait pas si elle doit rester auprès de moi ou de Charlie. Pour l'aider, je lui demande de rester auprès d'elle. D'autres brancardiers emmènent Charlie vers la sortie en attendant les ambulances. Les miens les suivent de près. Lorsqu'ils nous posent pour attendre les ambulances, je me penche vers elle pour lui parler.

- Ma puce. Tu dois tenir le coup. Regarde-moi s'il te plaît.

Sa respiration est sifflante et pourtant elle essaie d'ouvrir les yeux. Je le vois. Mais elle n'y arrive pas.

- Tu sais que je t'aime mon bébé alors respire doucement. Prends ton temps pour reprendre ton souffle. Je te promets que lorsque tu iras mieux, on ira faire un voyage rien que tous les deux et on vivra ensemble. Et pas pour te protéger, mais parce qu'on s'aime. Pour l'hôpital, je vais leur demander à ce qu'on soit dans la même chambre, car je ne veux pas être éloigné de toi trop longtemps. Je t'aime ma puce alors reviens-moi. Tu m'entends. Bouge les doigts pour me dire que tu m'entends.

Hockey à WinnipegOù les histoires vivent. Découvrez maintenant