Tyler

145 4 0
                                    

Cela fait deux jours que Charlène est partie sans se retourner. Je lui en veux tellement et en même temps, je comprends son choix. Je vais tout faire pour qu'elle revienne. Jenna ne me quitte pas d'une semelle, ce qui m'horripile légèrement. J'ai juste envie d'être seul et de tout défoncé. Et quand ce n'est pas Jenna qui est là, c'est Tom et Olivia. Il m'a apporté un sac de punchingball. Il sait que j'ai envie de tout défoncé.

J'envoie toutes les heures des messages à Charlène en espérant qu'elle les lise, mais vu qu'elle me répond que le soir, elle ne doit pas regarder son téléphone ou alors qu'elle l'éteint la journée. Donc, ce soir, je lui envoie un message très court.

Tyler pour Charlie.

Appelle-moi ma puce. J'ai besoin d'entendre ta voix pour être rassuré. Les messages peuvent être écrits par n'importe qui. Je t'aime.

Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle le fasse. Quelques heures passent lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. C'est un numéro masqué. Je sais que c'est elle. Je décroche sans hésitation.

- Allô.

- ............

- Ma puce, c'est toi ?

- Tyler.

- Parle-moi mon cœur.

- Je suis désolée. Si tu savais comme......

- Revient mon cœur. On va tout arranger.

- Je ne peux pas. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

- Il ne m'en fera plus. Je te le promets.

- Comment tu peux en être aussi sûr ?

- Je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien, mais je ne peux pas le faire si je ne sais pas où tu es.

- C'est justement pour ça que je ne peux pas te le dire. J'ai peur qu'il me retrouve. Si je garde la distance en restant cachée quelque temps, il ne nous fera aucun mal.

- Tu crois ça ? Il peut très bien s'en prendre à nous. Il pourrait croire qu'on te cache. Tu m'aimes ?

- Comme une folle.

- Alors justement... Revient ma puce. Ça me rend dingue de ne pas savoir où tu es et de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras. J'aimerais te toucher, te caresser, t'embrasser, te regarder sourire, de te sentir frissonner. Si tu ressens la même chose, il faut que tu reviennes.

- J'aimerais tellement Tyler. Si tu savais comme j'aimerais que tout cela soit derrière nous. J'aimerais plonger ma tête contre ton cou, sentir ton odeur, te rendre dingue par mes baisers. Si tu savais comme j'en ai envie.

- Alors reviens. Revient mon bébé. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.

- Je t'aime. Je suis désolée. Pardon.

- Charlie...... CHARLIE !!!!!!!!!

Elle a raccroché. Ça m'a fait du bien de l'entendre et en même temps ça me flingue, car pendant toute la conversation, elle n'a pas arrêté de pleurer. Et je ne suis pas là pour la réconforter. Ça me met la rage. J'ai besoin de cogner dans un sac de frappe.

Je fonce dans mon garage, enfile des gants de protections et cogne de toutes mes forces. Je cogne tellement que je ne me rends compte qu'une fois essoufflé que je pleure. Elle me manque. J'ai vraiment besoin d'elle et de la sentir en sécurité près de moi. Je m'assois contre le mur et continue de pleurer. Jamais je n'avais pleuré pour une femme, mais Charlène est différente. Elle m'a envahi sans même s'en rendre compte. Les yeux embués, je regarde la silhouette qui s'approche de moi. Au début, j'ai l'impression que c'est Charlie qui arrive, mais plus la silhouette avance et plus, je m'aperçois que c'est Jenna. Elle s'accroupit devant moi et me prend dans ses bras. Je crois bien que c'est la première fois depuis toute ma vie, qu'elle me voit autant pleurer.

- Elle me manque Jenna. Elle me manque tellement.

- Je sais Tyler. Elle va bientôt revenir.

- Le procès n'est pas avant trois mois. Tu te rends compte, trois mois. Je ne tiendrai pas jusque-là. On a parlé ce soir. Je l'ai entendu et elle n'a pas arrêté de pleurer, mais elle ne veut pas revenir pour l'instant. Je suis censé faire quoi ?

- C'est déjà un bon début, si elle t'a appelé. Laisse-lui un peu de temps pour comprendre son erreur et elle reviendra.

- Oui, mais quand ?

- Je ne sais pas Tyler. Elle me répond rapidement à tous mes messages. Mais elle ne me dit rien sur son retour. Je lui ai dit que vous avez besoin l'un de l'autre, elle ne change pas d'avis. Mais je vois bien qu'elle est malheureuse. Ses messages sont moins joyeux. Ils sont tous d'une tristesse et de peur. Continue d'essayer de lui parler. Un moment où un autre, elle reviendra sur sa position et rentrera à la maison.

- Ça me flingue Jenna.

- Je sais Tyler, mais elle reviendra. Elle t'aime trop pour ça.

- J'espère que tu dis vrai.

Les deux jours qui suivent, elle ne m'appelle pas, mais répond rapidement à mes textos. Au troisième jour, elle m'appelle. Elle est toujours aussi triste et apeuré. J'aimerais tant savoir où elle se retrouve pour aller la retrouver et la prendre dans mes bras. Par contre, je lui cache bien sûr le fait que j'ai entrevu Steven qui me suivait jusqu'à chez moi. J'en ai parlé à Peter qui a fait mettre en place une main levée contre lui. Il ne doit pas s'approcher de nous à moins de cinq cents mètres et à moins d'un kilomètre de mon domicile, de celui de Jenna et Peter ainsi que celui de Charlène.

Hockey à WinnipegOù les histoires vivent. Découvrez maintenant