*Imantodes cenchoa*

33 3 3
                                    


Sebastian remarqua la distance dans le regard d'Heather alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Il sentit un pincement au cœur. Après tout, c'était en grande partie à cause de lui qu'elle se retrouvait dans cette situation. Il se sentait responsable de son malaise loin de Poudlard. Après tout, il voulait la protéger. Il se demanda ce qu'il pouvait faire pour lui changer les idées.

Sebastian s'approcha d'elle doucement, son expression empreinte de préoccupation. "Heather, ça va ? Tu sembles préoccupée", dit-il d'une voix douce.

Elle leva les yeux vers lui, ses pensées se lisant dans son regard. "Je... Je suis juste un peu désemparée, Sebastian. Tout ça est tellement loin de ce que je connais."

Sebastian posa une main réconfortante sur son épaule. "Je comprends. Mais tu n'es pas seule ici. Je suis là, et je ferai tout mon possible pour que tu te sentes en sécurité."

Heather esquissa un faible sourire, reconnaissante de son geste. "Merci, Sebastian. C'est gentil de ta part."

Sebastian lui retourna un sourire encourageant. "De rien. Maintenant, laisse-moi te préparer quelque chose à manger. Ça te remontera le moral."

********


Les jours passèrent sans qu'aucune trace d'un supérieur n'apparaisse à l'horizon. Sebastian semblait satisfait de cette situation, car cela lui permettait de rester auprès d'Heather. Il veillait sur elle avec une attention particulière, comme s'il craignait qu'elle ne disparaisse s'il la perdait de vue ne serait-ce qu'un instant.

Heather, de son côté, commençait à s'habituer à la vie dans cette étrange communauté. Bien qu'elle se sente toujours prisonnière, elle appréciait la présence de Sebastian, qui lui offrait un semblant de réconfort dans ce monde sombre et chaotique. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ominis, espérant qu'il soit en sécurité et qu'il la retrouve bientôt.

Sebastian, quant à lui, cachait habilement ses véritables intentions. Sous son apparence bienveillante et protectrice, il nourrissait en réalité une jalousie maladive envers Ominis. Il était déterminé à garder Heather près de lui, convaincu qu'elle lui appartenait et que personne d'autre ne méritait son amour et encore moins Ominis , cette histoire de supérieur n'étais qu'un tissu de mensonges dont t'il avais le secret .

Barbara arriva précipitamment pour informer Sebastian qu'un aurore rôdait non loin. Instantanément, le visage de Sebastian se figea, retrouvant son expression froide et déterminée des premiers jours. Heather comprit immédiatement que les Aurores étaient à sa recherche, probablement alertés par Ominis qui avait prévenu les professeurs de son enlèvement.

Heather sentit son cœur se serrer à la pensée d'Ominis. Elle savait qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il la chercherait sans relâche jusqu'à ce qu'il la retrouve. Malgré la situation difficile dans laquelle elle se trouvait, une lueur d'espoir naquit en elle à l'idée qu'Ominis était à sa recherche.

"Sebastian, que devons-nous faire ?" demanda-t-elle d'une voix empreinte d'inquiétude. "Nous ne pouvons pas rester ici si les Aurors sont si près." dis Barbara

Une tension palpable régnait dans l'air alors que Sebastian et Barbara se retrouvaient face à face en toute discretion . Barbara, consciente des risques encourus en gardant Heather captive, exprima son désaccord avec la décision de Sebastian.

"Maitre Sallow, c'est une mauvaise idée de la garder ici. Les Aurors rôdent, et tu sais que ça peut mal tourner," dit-elle d'un ton préoccupé.

Sebastian, cependant, ne voulait rien entendre. Son visage durcit, il répliqua d'un ton tranchant  "Barbara, tu es ici pour obéir, pas pour remettre en question mes choix. J'ai mes raisons. Nous devons rester sur nos gardes et trouver un moyen de la cacher plus efficacement. Maintenant vas le tuer ."

~ Sombres Destinées ~Where stories live. Discover now