Tickles

76 6 2
                                    

Je me suis endormi avec Minho dans les bras. Je crois que c'est la première fois que j'ai aussi bien dormi depuis longtemps. En général, Minho est le premier réveiller, mais pour la première fois depuis des mois, c'est l'inverse.

Il était tourné vers moi toujours endormi. Il est si paisible lorsqu'il dort... j'ai l'impression que le temps s'est arrêter pendant plusieurs minutes. J'étais juste la à le regarder sans bouger, ni parler. Au bout d'un moment, j'ai réalisé que ma main est poser sur l'une de ses joues, mon pouce frottant celle-ci. Il est si beau sa me met hors de moi. Je me rend pas toujours compte de ce que je fais.

Je me suis étiré le bras pour pouvoir jouer dans ses cheveux. Ils sont tellement doux, c'est incroyable. Mon regard se promena sur son visage endormi quand une idée me venue en tête.
Je me leva doucement pour ne pas le réveiller, puis chercha mon cahier et un crayon. Dès que j'eu trouver ceux ci, je me rasseya tranquillement et commença à dessiné un Minho sauvage endormi. J'ai toujours été bon en dessin selon les autres.

Lorsque j'ai eu fini mon dessin, je me leva pour aller déposer le cahier sur la table de chevet. Je m'éloigne, puis me dirigea en courant vers le lit. Je sauta et atterri sur Minho, qui celui-ci lâcha un petit cri de surprise ou de douleur je ne suis pas trop sûr.
Le regard qu'il m'a lancé était tellement hilarant. Un sourire apparu sur son visage, puis il éclata de rire. Confus face à son éclat de rire, je me mit à sourire légèrement.

Il se tourna, me fesant basculé sur le côté pour échanger les places, lui étant désormais au dessus de moi. Je me fige sur place ne sachant pas trop comment réagir. Un sourire taquin pris place sur ses lèvres et se rapproche tranquillement de moi. D'énormes rougeurs me prirent aux joues. Voyant cette scène, son sourire s'accentue plus encore qu'il ne l'était. Il se mit à me chatouiller pendant plusieurs minutes consécutives, ma pire faiblesse.

Soudainement, il arrête. Nous étions tout deux entrain de se regarder dans les yeux quand les miens descendirent involontairement sur ses lèvres.

~Minho pov~
Je rêve où il a baisser le regard pour fixer mes lèvres? Il est si beau quand il rougit comme sa. Il ne vas pas m'en vouloir si je... Je me pencha doucement, puis donna un bref baiser à Jisung. Je crois que c'est la première fois que je le vois aussi rouge que sa, c'est mignon.

Par peur que j'aille mal interprété son regard, je m'éloigne tranquillement de lui. Je m'allonge à ses côtés sans rien dire. Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'il voulait, mais il ne m'a repousser non plus. Je lâcha un simple: <<pardon.>> puis partit de la chambre.

En sortant de la chambre je ferma la porte, quand j'entendis un petit cri. J'entrebaille la porte pour vérifier et je vois Jisung crier la tête dans son oreiller encore tout rouge. Un sourire fier naquit sur mes lèvres. Mes soupçons furent confirmé à cette instant. Mon amour pour lui était réciproque~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allô!! Eh oui un pas de plus pour le minsung c trop mims 🥺
Bon on se vois au prochain chapitre :)) bonne lecture!!!

Why Me? ~minsung~Where stories live. Discover now