exit

41 5 0
                                    

~Minho pov~
Depuis leur accident, je ne dors plus beaucoup. Je passe mes journées à travailler et lorsque je fini mon shift je vais voir Han. Il est à l'hôpital depuis presque trois semaines. Sa me stress énormément de ne pas m'endormir avec lui dans mes bras. Je ne vois presque plus les autres dans l'appart, car je commence mes heures de travail très tôt, je fini asser tard, puis je vais voir Jisung à l'hôpital. Sa me fais des journées bien chargées.

Je le visite chaque jours et il a l'air plutôt heureux de me voir. Son sourire, fait ma journée. Aujourd'hui, tout le monde me tape sur les nerfs. Je suppose que sa doit être le stress qui joue sur mon tempérament. Je me suis imaginé avoir un bâton dans les mains et que tout le monde est des piñatas lorsque je servais certains clients.

Je m'épuise chaque jours pour me changer les idées. Pour éviter de penser à Jisung à l'hôpital. Cette vision me dérange beaucoup. Mon quart de travail fini dans une heure, je vais aller le voir un peu avant de retourner à l'appart.
Vers la dernière heure, il n'y a généralement presque plus personne qui entre dans le café. Je me suis chargé de laver les tables, mais j'ai pris beaucoup plus de temps que nécessaire afin d'éviter de devoir faire d'autres tâches.

Je suis entrain de finir de laver la dernière table avant de fermer le café, quand je vis un client entré. <<Dit donc, il a choisi son moment lui.>> dis je en marmonant. Mon regard se pose sur lui quand je remarque quelques traits familiers. <<Chan?>> dis je un peu surpris qu'il vienne me voir à mon travail. Il me fit signe de m'assoir avant de m'adresser la parole pour de bon.

Il me regarde avec un air très sérieux avant de dire:<<Minho, tu sais que tu n'as pas à te faire subir sa j'espère? On ne te vois presque plus nous même. Je sais que tu t'inquiète pour lui, mais tu dois prendre du temps pour toi.>>  Je lui adresse un simple sourire remplis de fatigue et je ferme le café. Nous nous séparons, puis je vais à l'hôpital.

J'entre dans l'hôpital et je me dirige vers l'accueil. <<Ah Lee Minho, vous pouvez y allée!>> dit la demoiselle à l'accueil. Je me promène dans les couloirs jusqu'à ce que je trouve la chambre. J'entre avec un énorme sourire aux lèvres.

Erreur. Mon sourire disparu quand je vis qu'il n'est plus dans sa chambre. La chambre n'a plus rien qu'il lui appartient. Les larmes me viennent au yeux en pensant au pire. Je me mit à courir pour aller chercher la dame de l'accueil. J'arrive et je la vois parler avec quelqu'un d'autre. Je m'approche ce qui fit attirer l'attention des deux personnes devant moi.

<<S-sa va..?>> dit la deuxième voix. Je pose le regard sur la personne qui venait de parler et je vis Jisung me fixer avec un regard inquiet. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras en voyant mes larmes coulées. Il continue de parler avec elle, mais je ne porte pas attention à ce qu'ils disent. Je me concentre sur lui et sa respiration. Dès qu'ils aient eu fini de parler, nous sommes revenue à l'appart.

Ils sont tous vraiment contents qu'il soit sortis de l'hôpital. Je me suis directement dirigé vers la salle de bain pour aller prendre ma douche. Je suis épuisé de ma journée, mais je veux profiter qu'il soit revenue. Je sortis de la salle de bain quelques minutes plus tard.

~Jisung pov~

Dès que nous sommes arrivés, il est partit se doucher. Il est clairement épuisé. Il ne le laisse pas paraître, mais je le connais asser pour le savoir. Je me suis diriger vers la chambre qui est étonnamment propre et je me suis m'étaler sur le lit. Le lit ne m'a jamais sembler aussi confortable avant.

Je le vois ressortir de la salle de bain avec une serviette à la main. Il se frotte les cheveux rapidement pour les faires séchés. Je le regarde attentivement et je lui souri. Il me regarde et me donne la serviette. Il s'assois au sol devant moi et me demande de lui séché. Je lui fais toutes sortes de coiffures. Il me laisse faire, car il est habitué.

Je lui met des barettes dans les cheveux et lui place les cheveux doucement derrière les oreilles. Il se tourne pour faire face à moi et me regarde. Je m'éloigne doucement et je me mis à rire légèrement. Je pris mon téléphone et pris une photo de lui. Je lui passe le portable et je lui montre la photo que j'ai prise.
<<Princesse Minho>> dis je en éclatant de rire.

Nous éclatons tout deux de rire, quand je le vis bailler. <<Tu veux aller te coucher?>> dis je avec un sourire compréhensif. Il hoche de la tête légèrement et se lève. Il se penche et se place sur moi. Je suis pris au piège. Je me débat un peu, mais il ne réagi pas beaucoup. Il leva un peu la tête et m'embrasse avant de s'endormir au dessus de moi. Il me tien par la taille comme si il ne voulait pas que je parte. Il s'est beaucoup épuisé et inquiéter pour moi, c'est normal qu'il ne veulent pas que je parte encore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyy, je sais j'ai pas beaucoup publié dernièrement. Je m'en excuse. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, bonne lecture et on se voit au prochain chapitre!

Why Me? ~minsung~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora