Démon, Aragamie et Dragon.

12 0 0
                                    


Quelque jours s'était écoulé depuis que sam avait vut Issei le jeune homme qui lui rendait encore visite de temps en temps, le god eater aux jours le jours se contenté simplement de réparait une voiture qu'il venait de recevoir de la par d'un certaine Azazel un client assez régulier qui lui envoyer très souvent divers véhicule de tout sorte pour que soit qu'il les examine soit qu'il les répare. 

Cependant alors qu'il était penchait sur le moteur entre de vérifier les fusibles une penser qui ne cesser de lui hanter l'esprit depuis quelque jours, celle ci étant que tout récemment Sam avait relevé l'odeur d'un ange déchu sur issei et une forte en plus. De quoi alarmé le god eater qui savait très bien que se n'était pas normale,  se qui fut également souligné par Hannibal qui parla à travers la gemme orange présente sur la poitrine d'Alan. 

Hannibal: Je pense que tu à bien raison de t'inquiéter partenaire, parce que d'expérience qu'un ange déchu de tout chose s'intéresse à un humain n'est jamais une bonne chose surtout dans le cas d'issei puisqu'il ne peut y avoir qu'une seul raison et c'est ...

Sam: son sacred gear et si tu veux mon avie qui que soit cette emplumé, elle n'a certainement pas de bonne intention envers issei. (compléta sam)

Hannibal: j'en suis conscient sam mais pour le moment nous somme obliger de resté sur la touche, sans information complè-

Seulement l'aragamie fut interrompue quant quelqu'un vint sonner faisant également arrêté sam dans sa réparation alors qu'il alla à la porte pour voir de qui il s'agissait et fut alors accueillie par un jeune lycéen aux cheveu brun qui n'était autre que issei hyoudou lui même.

Seulement l'aragamie fut interrompue quant quelqu'un vint sonner faisant également arrêté sam dans sa réparation alors qu'il alla à la porte pour voir de qui il s'agissait et fut alors accueillie par un jeune lycéen aux cheveu brun qui n'était aut...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A sa vue sam s'écria. 

Sam: hey issei comment va tu ?

Issei: super et toi ?

Sam: oh comme d'habitude tu sais sinon qu'est qui t'amène ? (fut la réponse de sam) 

Issei: oh juste te rendre visite enfin seulement si je ne te dérange pas ?(demanda alors issei en retour)

Sam: non pas du tout vient entre (lui répondit le god eater avec un grand sourire) 

Sam lui ouvra alors la porte pour lui permettre d'entré se que fit la brunette, alors que le lycéen entra dans le garage le god eater ne peut s'empêchait de pensé à la façon dont lui et issei se sont rencontré, de se qu'il se rappela s'était lorsque les parents d'issei, gorou et miki hyoudou était venu faire réparait leur voiture à son atelier et pendant qu'il j'était un coup d'oiel sous le capot de leur véhicule issei est venu faire connaissance avec Sam bien que légèrement intimidé par sa grand taille. 

Est après eux une longue conversation les deux se sont lentement rapprochait pour ensuite devenir de grand amies, Sam apprenant alors que issei était scolarisé aux lycée de Khuo ou il était appelé pour le noms de "l'élève studieux" étant connue pour bien travailler là-bas est aidé tout élève aillant besoin d'aide aux niveau de leur devoir. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lycée dxd : dragon dévorantWhere stories live. Discover now