16 | Le capitaine

994 44 7
                                    

____

  ____

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

____

~ Léo ~

Le soleil se leva, ce qui annonça le début d'une nouvelle journée, encore. 9 h 12, cassie était dans sa chambre depuis un moment déjà, elle avait fini de tout ranger, la maison scintiller de mille feux. Elle a prévu de faire venir une personne pour réparer, remonter, changer, je ne sais pas ce qu'il va y faire à ce lit, mais du temps qu'on peut y dormir dessus... Ça me va.

Pendant toute la nuit, j'ai repensé à notre conversation d'hier. J'aurais dû lui dire que son frère revenait. Je pensais qu'il lui avait déjà dit depuis longtemps, mais d'après ce que j'ai compris, non. Il reste son frère tout de même.

J'entends les portes claquées, sûrement là sadique qui fait exprès de faire du bruit, pour le simple et bonne raison, et de me réveillé. Elle croit que je dors encore, pendant qu'elle se prépare pour l'arrivée de son frère... Je devrais la joindre, je devrais l'accompagner le voir pour l'accueillir. Mais Kyle ma bien préciser de ne pas les importuner toute cette journée. Alors, je fis mon sac d'entrainement de foot. Je préfère me retrouver là-bas que chez mon père. Il prendrait de mon nouvel, puis demanderait si j'ai revu maman... Et je refuse de subir ça, encore et encore.

Depuis que ma charmante mère avait décidé de nous abandonner, mon père avait fait une dépression pour ensuite perdre la mémoire. Il se croit à l'époque où elle était encore là, c'est pourquoi il me demande de c'est nouvel, chaque jour, c'est un cycle infernal qui se répète sens arrêt.

Les Anderson était tous au courant, sens exception. Ils ont beaucoup était là pour nous, mais maintenant, c'est devenu habituel. Depuis fort longtemps...

L'heure du vol de Kyle arriva vite. J'entendis Ma princesse descendre l'escalier central. Je savais qu'elle allait m'en vouloir, mais si je l'accompagne, Kyle va se poser des questions.

Cela est sens douté mieux ainsi. Mon sac de sport était prêt, je pouvais partir tranquille toute la journée. Mes clés de voiture en mains. Je les ai insérés et lançais le contact puis fit rugir le moteur de ma BMW qui est doté de couleur noire. Ma mère était riche, est après son département, elle nous a laissé toute sa richesse. C'est bien le seul avantage.

Mon pied positionné sur l'accélérateur, la vitesse augmenta petit à petit. À cette allure, j'arrivai vite au 140. Par obligation des intempéries, je dus ralentir. Malheureusement. La pluie tapait contre le pare-brise, et tout en douceur, je viens me garer sur le parking du lycée.

Ça fait maintenant quelques jours que les cours ont repris, mais Cassie refuse dis retourner, ce qui peut se comprendre, ce n'est pas tous les jours facile. De voir de la pitié, dans le regard des lycéens ou même de ces propres amies.

Hit the stopWhere stories live. Discover now