12 Février 2024

44 4 11
                                    

Tw tca - ts

8h03 -

Je devrais dormir. J'achève ma semaine de 50h.
Je devrais mais j'y parviens pas. J'ai mal a la tête et des larmes qui n'en finissent pas.

Ça fait des semaines que je dégringole peu à peu. Ma vieille pote Ana qui redebarque en force avec sa petite voix. J'ai faim qu'une fois par jour. Je ne bois pas assez. Je ne dors pas assez ni même bien. J'ai recommencé à plaisanter sur des blagues de TS et ça c'est bien le signe que ça ne va pas.

J'ai fait un poème dans ma tête. Et la dernière phrase en était " un noeud se tend". Et l'ombre d'une corde. Une putain de corde.

Ce qui est complètement débile parce que si je voulais partir, je partirai pas comme ça. Il n'empêche que l'image est là. Mon cerveau se noie.

La Noiraude m'étrangle.

Je m'accroche aux livres. À ceux que je lis et à ceux que j'écris.

J'ai même pas envie de fêter mon anniversaire ce mois ci. Je sais plus de quoi j'ai envie en fait. L'hiver gèle dur ici. Je ne sais même pas pourquoi je suis née un mois d'hiver parce que je ne survis pas au froid. J'ai la tête en neige et les émotions qui me reviennent sans écho.

Et cette perpétuelle impression d'avoir ma place nulle part ni avec qui que ce soit.

Je suis censée me déplacer pour faire une dédicace des reflets de papier. J'en ai même pas envie. Pour quoi faire ? Je suis dans le même état qu'Eliaz.

Tous mes papiers se sont envolés.

Le temps d'un esprit - journalWhere stories live. Discover now