Les espions

3 2 0
                                    




J'ai rêvé que Zoé, Romain, Camille, Lorelei, Fiona, Alex et moi enquêtons sur une personne ultra connue mais qui était en réalité une personne très malveillante mais la célébrité lui apportait tous les pouvoirs.

Nous nous sommes séparés en 2 groupes: Camille, Romain, Fiona étaient censés avoir rendez-vous avec la cible pendant que Zoé, Lorelei, Alex et moi on devait chercher des preuves. Nous cherchons et nous trouvons une preuve du tonnerre mais il pleuvait et il faisait nuit.

Pour retourner au point de rdv nous devons prendre la voiture et nous avons laissé Zoé conduire. Sur la route nous nous détendons parce que nous savons que notre cible va être coincée et que nous allons la faire tomber pour ses crimes.

Étant assise à l'avant de la voiture, je remarque que les panneaux de limitation de vitesse sont tous à l'envers. Je trouve ça étrange et je le dis à Zoé qui avait déjà remarqué. A cause de la nuit et de la pluie, on ne voit pas le virage dangereux arriver et Zoé n'a pas assez ralenti, on loupe le virage. On dévale la pente. On tourne et se retourne. On atterrit enfin dans la forêt.


Et là Black-out total.



Je me réveille dans une cabane au milieu des bois, je ne me rappelle plus de rien et je vois un vieil homme au coin du feu qui prépare à manger. Je le remercie de m'avoir ramenée et d'avoir pris soin de moi. On mange un peu et le monsieur m'explique que je dois repartir mais je ne comprends pas ce qu'il me dit.

Je sors de la cabane et j'essaye de sortir de la forêt. Je suis toute sale et avec des blessures de partout. j'ai mal à la jambe et à la tête. Lorsque je retrouve la route, je marche tout le long jusqu'à trouver une maison pour tenter de contacter mes amis.

Je toque à la porte et il s'avère que c'était le lieu de rendez-vous après avoir fini de remplir nos missions respectives. Je retrouve Romain et Camille qui me disent "bah enfin on pensait que vous étiez morts". Voyant que j'étais toute seule Romain m'a demandé où étaient les autres. J'ai répondu "quels autres ?" parce que je ne me souvenais de rien et je ne me souvenais pas d'eux non plus.

Ils commencent sérieusement à s'inquiéter parce que ça fait quand même 3 personnes disparues avec des preuves qui pourraient tout changer. On décide donc de partir à leur recherche.

Je reçois un appel masqué, je réponds et j'entends "Alors vos amis vous manquent ? Venez les chercher on va bien rigoler". Mes amis reconnaissent immédiatement notre cible et ils commencent à tracer l'appel (parce qu'en fait on était des génies formés pour l'espionnage).

On se rend là où on reçoit le signal et BOUM. On tombe sur Lorelei, Zoé et Alex, bâillonnés et attachés dans une cage. Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe. Mes amis commencent à se battre avec les méchants.

Soudain, ILLUMINATION je retrouve la mémoire et je me souviens que la preuve la plus importante c'était moi puisque j'avais été un enfant qu'ils avaient trafiqué. On arrête la cible et on va à l'hôpital parce que beaucoup de personnes ont besoin de soins.

FIIIIIIIIIIIN

La chronique de mes rêvesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon