Chapitre 33

25 3 0
                                    


(Pendant que je recommence le tome 1, j'ai quand même réussi a me penché sur ce chapitre. Désolée pour l'attente, j'avoues préférer corriger le tome 1 pour repartir sur de meilleur base. Mais j'espère que ce Chapitre plaira tout de même, malgré l'attente.)

____________________________

Cela faisait maintenant un moment que Aiden m'avait ramené chez les Vanbesse. J'étais déjà parti me changer dans la chambre, puis était redescendu pour boire un verre, histoire de me détendre un peu avant de partir dormir.

Après avoir nettoyé mon verre je suis remonté, mais arrivé devant la porte entre-ouverte d'Alyson, je me suis mis à la regarder dormir en cogitant. Il ne m'a pas fallut longtemps avant de me décider a aller m'allonger prés d'elle. Avec la soirée que j'avais passé, j'avais besoin d'être auprès d'elle, de l'avoir dans mes bras. Elle ne s'est pas réveillée, et c'est en la tenant contre moi, que j'ai pu trouver le sommeil.

Le lendemain en me réveillant, j'étais tout seul. Au vu de la lumière qui entrait dans la pièce par la fenêtre il devait déjà être tard, probablement entre 11 et 13 heures. J'émergeais doucement, me remémorant toute la journée de la veille. Il s'était passé beaucoup trop de chose pour une journée aussi courte, même si toutes mes journées étaient toutes très actives en ce moment.

Quand je fus enfin pleinement réveillé, je partis dans la chambre où je dormais habituellement pour récupérer mon téléphone que j'avais laissé charger en rentrant cette nuit. Puis une fois dans mes mains, je descendus, voir si il y avait quelqu'un.

Alec était dans son bureau, sa porte était étrangement ouverte, mais ça m'a permit de lui parler un instant. Il m'avait demandé comment c'était passé la veille, et honnêtement je ne lui ais pas mentis, j'avais même raconté chaque détail. Même si il était pas d'accord avec tout ce que nous avions fait, comme assommer l'homme de l'accueil, il n'avait pas put s'empêcher de rire en l'entendant. Il m'avait ensuite dit que sa sœur était entrain de s'entraîner au sous-sol, et avec cette information, je pus donc lui expliquer ce à quoi j'avais pu réfléchir pendant que je me réveillais. Malgré que cela rester encore a confirmer. Après ça j'étais partis boire un coup dans la cuisine en discutant avec plusieurs personnes par message. À ma grande surprise, on m'avait répondu positif à l'une de mes requêtes, ce qui me semblait vraiment impossible à cette instant présent, mais qui me rassurait beaucoup.

Alec, après avoir fini ce qu'il faisait était ensuite venu me rejoindre. Je lui avais confirmé mes dires de plus tôt, puis nous sommes partit sur un tout autre sujet. Alyson était arrivé, elle aussi, après son entraînement. Elle venu m'embrasser devant son frère, qui semblait toujours avoir du mal. Elle se joignit à nous dans notre discussions puis après un long moment partit prendre sa douche.

Ensuite Alec partit se préparer pour partir au travail, puis à mon tour partis assembler mes affaires. Je pris une douche aussi puis me préparas toujours dans le calme.

Mes tremblements semblaient moins présent aujourd'hui, probablement par ce que je n'y faisais pas attention.

Il était 14 heures, quand j'ai terminé de ranger mes affaires. Je suis donc sortis de la chambre pour regagner celle où j'ai passé la fin de la nuit dernière. Je toquais à la porte entre-ouverte attendant que mon hybride m'autorise à entrer. Elle me l'indiqua, couché dans son lit, téléphone en main. Elle me souri sans lâcher pour autant son portable.

« Faut que je te dise quelque chose. » Déclarais-je sans perdre une seconde.

« Tu veux déjà rompre ? » Demanda-t-elle.

Elle ne semblait pas sérieuse, mais j'avais au moins capté son attention. Elle s'était mit sur ses coudes en me regardant.

« Non, pas du tout. » Répondis-je en esquissant un sourire. « Enfaîte, je vais rentrer chez moi. » Avouais-je.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alyson Tome 2 : ChangementWhere stories live. Discover now