Le lendemain matin, à 9h30...
Pdv de Grey :
Bon, sérieux, il fout quoi le chalumeau ?! C'est la quinzième fois que je l'appelle en une demie-heure, et il ne répond toujours pas ! C'est étrange, il est toujours au taquet d'habitude. Il m'envoie toujours un message pour me dire qu'il est prêt et que je peux venir le chercher pour l'emmener avec moi au lycée. Mais là, rien. Je décide donc d'aller chez lui tout de même, peu importe que je n'ai pas reçu de message. Si ça se trouve, il n'était juste pas encore prêt, ou alors il a dû oublier. Mais aucune de ces deux options ne me semble très probable. Il est parfois lent pour se préparer, mais pas à ce point, et même s'il oublie pleins de choses et qu'il lui manque quelques neurones de temps en temps, ça, il ne l'oublie jamais.
En arrivant à moto devant la maison de mon meilleur ami, j'aperçois avec surprise la moto de Lucy garée devant, sur le trottoir. Je suis sûr à un milliard de pourcent que c'est elle, il n'y a qu'elle qui a une moto noire avec des stickers flammes dessus, et je reconnais sa plaque d'immatriculation. Je gara ma moto derrière la sienne, descendis, et enleva mon casque de ma tête.
- Grey : Natsu ! Tu es là ? criais-je devant le portail fermé de sa maison.
Pas de réponse. Je soupire. Je n'ai pas le double de clé de sa maison, il est resté chez moi. Je décide alors d'escalader le muret à côté du portail pour pouvoir rentrer, marche dans l'allée, et ouvre la porte. Elle n'est pas verrouillée. Je pénétra à l'intérieur.
- Grey : Natsu, je peux savoir ce que tu f-
La fin de ma phrase mourut dans ma gorge, et mes yeux s'écarquillèrent. Mon meilleur ami est endormi sur le canapé, avec Happy sur lui, et Lucy à côté, au sol. Plusieurs boîtes de médicaments, une bassine et des compresses sont posées sur la table basse. Natsu en a d'ailleurs une sur le front. Mes sourcils se froncèrent. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je m'approcha en essayant de faire le moins de bruit possible, et m'empara d'une des boîtes de médicaments. Un anti-douleur. Mes sourcils se froncèrent encore plus. Je pris une autre boîte. Un anti-vomitif. Attends, quoi ?
C'est alors que je commença à faire le rapprochement, et à comprendre. L'un d'eux devait être malade, vomir plus précisément, et je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est Natsu. Sinon, il n'aurait pas cette compresse sur le front. Lucy a dû venir pour l'aider, et s'occuper de lui. Ça ne m'étonnerait pas, vu le caractère de Lucy. Elle est toujours prête à aider les autres, surtout ses amis. Si Lucy a dormi ici, c'est qu'elle a dû venir tard, en tout cas après son service. Je me demande pendant combien de temps elle s'est occupée de lui.
Pour qu'ils dorment encore tous les deux, ils ont dû s'endormir vraiment tardivement. Je fais quoi, je les réveille ou je les laisse dormir ? Après quelques secondes de réflexion, je choisis la seconde option. Natsu n'est pas quelqu'un qui fait semblant lorsqu'il est malade. Et pour que Lucy soit venue, c'est qu'il n'était vraiment pas bien, alors il vaut mieux le laisser se reposer. Lucy aussi. Elle a travaillé hier en plus, elle a dû accumuler beaucoup de fatigue.
Je laissa un mot sur la table, et reparti le plus silencieusement possible, direction le lycée.
Quarante cinq minutes plus tard, à 10h15...
Pdv de Lucy :
Alors que j'étais plongée dans le sommeil, une quantité astronomique d'eau mi-tiède mi-froide me tomba soudainement dessus. Je poussai un cri de surprise, et me réveilla brusquement, mon cœur battant à mille à l'heure.
- Lucy : Hii putain !!
- Natsu : Qu'est-ce qu'il se passe ??!! s'écria-t-il brusquement, réveillé par mon cri.
YOU ARE READING
You, basket & me (Nalu fanfiction)
FanfictionLorsque Lucy Heartfilia intègre le lycée de basket Fairy School, elle ne s'attendait pas à trouver sa place aussi rapidement. Encore moins à se faire des amis qui deviendront une famille. Pourtant, c'est désormais la place qu'occupe l'équipe de bask...