chapitre 2

42 3 5
                                    

Le soleil est lever sur le royaume d'Eternua depuis un certain temps. Mes yeux sont fermer mais j'arrive à voir les rayons du soleil traverser mes paupières. J'entends aussi les oiseaux chanter. Ho merde, j'ai laisser la fenêtre ouverte. Je me redresse et bâille disgracieusement avant de m'étirer. Je râle en regardant dans quelle chambre je suis. Celle de mon frère, je roule des yeux et sort du lit avant de marcher en direction de la fenêtre pour la fermer. Je marche ensuite vers la porte pour sortir quand je tombe sur mon frère qui croise les bras.

Sa va, je te dérange pas ?
Déclare-t-il un peut agacé.

Je secoue la tête. Alors que se dernier m'attrape par le poignet pour me virer de sa chambre et me claquer la porte au nez.
Je roule des yeux a nouveau alors que je me tourne pour descendre les escaliers.
Je descends au rez de chaussée et tombe sur Catra et ma mère qui parlent comme si elle était meilleures amies depuis des décennies. Je me racle la gorge pour attirer leurs attestations.

Salut...maman ?
Je déclare timidement alors que cette dernière me sourit, mais ce n'est pas le cas avec Catra. Elle me fuis littéralement du regard. Ma mère se leve et me dit de la suivre, ce que je fait de suite laissant mon ex meilleure amie seule dans la pièce. Une fois arrivé, ma mère pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux.

Ton père est parti au QG, il rentrera tard se soir alors fait pas de conneries et ne fait pas grillé ta couverture a Catra. Compris !?

Oui maman je connais la musique par coeur !
Je roule des yeux.

Maman enlève ses mains de mes épaules et prend son sac.

Tu vas où ?
Je demande curieuse.

Au centre commercial, tu veux quelques chose?
Demande-elle.
Je hoche la tête.

Des mitaines noir si il y en a !
J'explique.

Ma mère hoche la tête, elle se dirige ensuite vers Catra pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille avant de s'en aller. Me voilla seule avec Catra qui meur littéralement de haine en vers moi. En parlant du loup, Catra se lève et se dirige dangereusement en ma direction. Je reste figée alors que nos corps ne sont qu'à quelques centimètres. Elle me fusille du regard avant de me parler.

Écoute moi bien Adora ! Je ne suis pas là pour essayer de renouer avec toi. Je me barre dans deux jours le temps que Marlena ho pardon,ta mère me trouve de quoi m'habriter ! Alors ne reste pas à côté de moi ne respire pas a coter de moi. Ne le regarde même pas dans les yeux ! Je n'ais pas besoin d'une lâcheuse.

Je reste figée, mon corps tramble alors que Catra s'éloigne de moi en trombe. J'ai les larmes au yeux. Je ne pensais pas qu'elle...qu'elle me détestais a ce point la... Je sèche mes larmes et décide d'aller prendre l'air sans savoir se qui allait m'arriver par la suite

--------------
Salut tout le monde ! Voilla un nouveau chapitre de sorti! J'espère qu'il vous plaira ^^

Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]Where stories live. Discover now