25/01

27 0 0
                                    

Bien que nous ne soyons que jeudi, je commence à m'ennuyer chez moi le soir. Kevin a proposer de sortir. Je me prépare donc pour aller au B1, choisissant ma casquette blanche pour aller avec mon jogging gris.

Sur le trajet, j'envoie quelques messages à Barbie, ma clocharde blonde avec des habits trop court, pour savoir si elle sera là demain. J'ai les couilles pleine et elle est facile, elle. Puis je veux montrer à Kevin que je peux draguer comme un grand. Et partir à l'hôtel avec elle, pendant qu'il part avec la sienne. On pourrait avoir des chambres côte à côte... Je la ferai crier tellement fort que Kévin sera jaloux.

Après avoir rejoins Kévin pour rentrer au B1 avec lui, je commence à danser avec tout mes amis les renois. Encore une jolie soirée qui s'annonce. Ma chanson préféré passe, je ne peux m'empêcher de monter sur l'estrade pour danser.

I'm just thinkin' with ma dick. My shit dumb...

Je bois un peu plus de champagne et descend, remarquant que Kévin semble préoccupé.

"Ben alors, bro ? Qu'y a-t-il ?"

Kevin se sert un verre de Jack Daniel et marmonne "Ma salope me répond plus."

"Hein ? Laquelle ?" Je demande, étonné et agacé qu'il penses à une fille pendant notre soirée entre mec.

"Théa.... La grande. Tâche de rousseur là."

Un soupire m'échappe. Elle commence à me les briser celle-ci. Même quand elle est pas là, elle est là.

"Trouve en une autre." Je répond en tapotant un peu son dos.

Je roule des yeux et prend mon téléphone pour envoyer un message à Barbie. Elle a dit qu'elle était dehors, qu'elle me rejoigne ici. Si Kévin n'arrête pas de penser à sa clocharde, je vais lui montrer que moi aussi je peux penser aux meufs pendant nos soirées entre gars.

Il sera fier de moi. Je vais repartir avec elle ce soir, il verra que je suis un clochard de renom aussi. Il prendra conscience de la chance qu'il a de m'avoir..... Comme ami.

Une demi heure plus tard, ma salope bourrée arrive. Je n'hésite pas à l'étrangler, l'embrasser et la tripoter devant Kévin. On est au B1, tout le monde s'en fou, au fond.

Vers 4h du matin, j'entraîne par la main ma conquête avec moi. En sortant je tape l'épaule de Kévin et lui sourit un peu.

T'as vu Keke, je sais me débrouiller seul pour avoir mes putes.

Kevin regarda Porco Rosso partir, un peu étonné. Il pensait rentré avec lui en taxi ce soir. Il se sentait un peu jaloux. Sa pute ne répondait pas, et son meilleur ami venait de partir. Il finit alors cul sec la bouteille de champagne, bien décidé à oublier cette affreuse soirée.
Que se passait il en ce moment ?
Les choses semblaient doucement commencer à changer. Ce sentiment étrange donna le tournis à Keke qui partit vomir. Ou peut être était-ce juste l'alcool...
Oui.
Sûrement.

Tomber love d'un voyouOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz