08/02

12 0 0
                                    

Nous sommes jeudi soir. Kevin, Versace et moi sortons du Ibiza pour aller vers le XX. C'est une boys night, ce soir. Kevin a promis de rester avec nous, alors nous évitons les Club de nos clochardes.

J'entends Versace crier dans la rue, et sans crier gare, Bouclettes lui tombe dans les bras, alors que la grande se jette sur Kévin. Je pensais qu'on était bourrés, mais face à elle on doit avoir l'air bien sobre. Je regarde autour et voit que Bourbier n'est pas la. Tant mieux, je serai tranquille ce soir.

"Vous allez où ?" Demande Kévin.

Sa clocharde répond qu'elles vont au B1. Je regarde mon meilleur ami, un peu agacé, et le suit vers le B1.

Kevin, tu me pète les couilles, là.

Je garde un air fermé en les suivant, et vais prendre une bouteille pour avoir une table. Il a intérêt à rester là. Même Versace est collé à sa meuf.

C'était une soirée entre couilles, à la base.

Je viens à la table et sert tout le monde, espérant qu'un peu plus d'alcool me fasse oublier que mon pote est un idiot. Sa bite coller au cul de sa clocharde, c'est sur qu'il ne va plus me calculer de la soirée. Puis il avait dit qu'on irait au XX.

Le seul XX qu'il verra ce soir, ça sera le cul de Léa je suppose.

Un peu plus tard, le reste du groupe de putes arrive.

Tiens, Bourbier est là.

Je me ressert un verre, la trouvant un peu culotté de venir à notre table. Je vois Kévin lui faire signe de partir, et elle s'exécute.

Je regrette presque, j'aurai bien voulu son cul, ça m'aurait toujours plus occupé que de regarder mes deux meilleurs potes faire leurs porno chacun de leurs côtés.

Quelques verres plus tard, je remarque que Versace dort, Bouclettes le surveille. Kevin et sa copine ont disparu. Ce batard m'a même pas prévenu. Je soupire et aperçoit ma clocharde à notre table.

Quel culot.

Si c'était un homme, on aurait pu être ami.

Elle m'ignore toute la soirée. Au bout d'un moment, agacé, je décide de partir et entraîne Versace avec moi. J'avais envie de faire un tour au XX mais mon ami est trop mort. Et clubber seul, c'est chiant. Je décide donc de rentrer à Bucheon.

Je n'en reviens pas que Kévin sois partit si tôt. Il avait promis. Cette soirée entre couilles est sûrement la pire de toutes. Depuis que ce groupe de tapins est arrivé dans nos vies, tout va mal.

Je soupire et retire ma casquette noire dans le taxi, avant d'envoyer des messages à ma clocharde. Si Kévin se vide les couilles, je peux le faire aussi.

Kevin et Porco Rosso se vidèrent les couilles dans leurs clochardes respective ce soir là encore.
Alors que Porco Rosso prenait Bourbier en doggy style, il ne pu s'empêcher de se demander si Kevin le faisait, pile au même moment que lui.
Ça serait une super grosse bro connection, de finir simultanément à Bucheon et Sincheon.

Tomber love d'un voyouTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang