Chapitre 23

20 2 0
                                    

Il étais juste la devant moi. A me regarder. Je me retourne vers mes frères qui attendent juste que je parle.

Islem: il faut quoi ici lui ?

Wahil: on l'a retrouvé et on lui a juste donné ce qu'il méritais

Islem: *en les regardant un par un* mais vous êtes des imbeciles ou vous avez un problème dans vos têtes ?! Vous vous croyez dans un film!? Hein?! Ho il a enduré sa peine de prison et الله est le seul qui puisse le punir!?

Naïm: descends d'un ton! Tu crois qu'il a vraiment eu de qu'il méritais?! Hein! Cet enflure a osé de taper et tu crois qu'on va rester là sans rien dire??!

J'avais jamais vu Naim parler comme ça il a avait un regard noir, plein de haine. Il avait juste envie de tuer ce hmar

Abdelkader: svp laissez moi sortir

Wahil: toi ferme ta g***** ou je te coupe la langue

Abdelkader: islem wallah que je regrette ce que j'ai fait j'étais jeune et con et surtout accros à la drogue. Si je pouvais repartir en arrière je t'aurais rien fait.

Islem: ferme la c'est pas maintenant que j'ai besoin de tes escuses ! الله est grand tu répondras de tes actes. *en regardant mes frères* vous vous le lâcher.*en regardant le hmar* toi, ouvre ta bouche à qui que ce soit la police t'a femme ou n'importe qui on te retrouve et je serais pas là pour te sauver je te laisserais agoniser comme tu l'as fait pour moi! Compris ?

Mdr j'en avais marre de cet épisode de ma vie et je voulais juste le ranger dans une case avec un cadenas perdre la clé et ne jamais l'ouvrir

04:57
A ma maison

J'étais rentrée à la casa mes frères ont laissé le hmar dans une ville à côté. Je suis vite partie dormir pcq demain je travaille

Mercredi

Je me suis levée a 10:30 et je me suis préparée à manger. Je suis partie chez ma mère pour ranger pcq ça fait longtemps qu'elle est partie et que la maison n'a pas étais rangé.

Je suis arrivée là bas vers 14:20 et j'est direct mis du chaabi une abaya callait dans la culotte bref tu vois la dégaine. Et j'ai rangé.

J'est terminée vers 16:40 et je me suis allongée sur le canapé. J'ai fait une sieste et je me suis réveillée à 23:57. Du coup folle que je suis j'ai voulus rentrée chez moi je remet mes habits me recoiffe vite et je descends

Avec ma phobie du hall je sprint de fou je vois des gars et un « couple » entrer mais je fais pas gaffe vu que je flippe bien mais un gars m'attrape le bras.

——-: tu fais quoi ici toi ???

———————————————————

La suite dans un prochaine épisode....

vote
commente ....

Aliya ...

Chronique d'IslemWhere stories live. Discover now