Epilogue

2 0 0
                                    


Les fées régnaient depuis la nuit des temps sur le royaume de Rafha, pourtant sorciers et fées se sont toujours très bien entendues... jusqu'à la prise au pouvoir de Endar, un sorcier, devenu roi, cruel qui a mené à la presque destruction du royaume en l'an -256. Les hostilités entre sorciers et fées ont alors débutées. La descendance cruelle de Enda régna durant plus d'un millénaire et était abominable envers fées et sorciers. L'Ecosystème du royaume fu bouleversée et les quelques tentatives de rebellions furent étouffées dans un bain de sang. Le peuple n'avait d'autre choix que d'accepter. Mais la majesté Aerin, une fée rebelle fit tomber le régime. Elle libéra le royaume de ses dictateurs et la descendance d'Erin fut crachée, moquée, détestée, dès lors.

Aerin fut une reine nommée sauveuse pour ses sujets. La paix était de retour à Rafha depuis maintenant une demi-siècle, sa famille continuait à régner sur le royaume, dont Cassian fut le roi. Son seul fils, Eden avait le devoir de régner sur cette île.

De l'autre côté, Rowen souffrait toujours de ce jugement fait envers sa famille et chaque jour elle maudissait cet homme qui était la cause de son malheur, Endar. Ses parents n'étaient pas compatissants, ils étaient indifférents à son existence. Depuis son enfance sa vie fu remplie de tourments et elle haïssait Eden, le prince adoré de Rafha, cet enfant gâté qu'elle avait le malheur de côtoyer à l'école de Belmel Rafha. 

RIVALSWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu