Chapitre 3

0 0 0
                                    

**RAWEN** 

Je marche depuis des heures sans savoir ou je vais. Je suis épuisée et je me suis déjà avancée profondément dans la forêt. Les arbres sont hauts et je ne vois même plus le soleil: la nuit est tombée. Je devais rebrousser chemin, mais mon regard fut attiré par un éclat de lumière qui provenait d'un lac. Je m'avance peu à peu et retire mes vêtements: je commence par mon corset puis ma robe et enfin, mes chaussures. Je ne sais pas ce que j'entreprends, mais je le fais quand même. 

Je rentre mon corps entier dans l'eau et plonge, à la recherche de la source de l'éclat. Je pénètre encore plus danse l'eau mais soudain je ne sens plus rien. Je ne peux plus rien contrôler mes membres sont à la merci de quelqu'un d'autre que moi. 

Alors, je crie. Mais tout ce que je parviens à faire c'est de créer des bulles. Je me démène encore et encore mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus de force je me laisse aller et l'emprise se fait de plus en plus forte. Soudain je sens une force qui se resserre autour de ma gorge, elle est de plus en plus forte mais se stoppe soudain. Je profite de cet instant pour remonter à la surface et y découvre Mithlas.  Il est à terre et j'aperçois une femme dont le visage est cachée par une capuche. Elle s'enfuit de suite et je prends conscience de ce qui vient de se passer. 

Pourquoi  Mithlas essaierai de me faire quoi que ce soit ? J'étais son élève et il travaille pour le palais, alors que faisait-il ici ? Je me pose milles questions, mais je l'entends geindre, je me dépêche de me rhabiller et de me récupérer mes affaires avant qu'il ne se réveille. 

Je cours loin, le plus loin possible de ce lac et je ne me retourne pas. Je retrouve un sentier en pierre que je n'avais pas emprunté à l'allé je continue de l'emprunter et il me conduit au grand marché. Dieu merci, j'ai pu semer ce lac et Mithlas. Il faut juste que personne ne me remarque. 

Je prends la cape dans mon sac et abaisse la capuche sur ma tête. J'avance discrètement et j'entends des cris ardents. Je me retourne et observe Eden au milieu de la place ses gardes et Mithlas à ses côtés. Celui-ci semble être en pleine forme à ce que je vois. 

Je profite de tout ce mouvement pour pouvoir m'échapper avant que quelqu'un est le temps de me traiter de furcifer et qu'on me lance des objets. Ô que je hais Endar ! 

Je bouscule plusieurs personnes afin de me frayer un passage pour passer mais un fée roux me reconnait et me hurle des insultes. Autour de nous d'autres gens suivent son mouvement et je suis bloquée. 

Je ne sais pas comment sortir et utiliser ma magie, ici, pourrait être dangereuse pour ma vie. Désormais je n'arrive à entendre que des sifflements, quand soudain je me retrouve paralysée comme dans le lac. 

Je croise alors le regard de la femme qui m'avait sauvé la vie plutôt. Elle n'est pas loin de moi, mais je ne peux même pas tendre la main CAR MES MEMBRES SONT BLOQUES ! 

Cette emprise qu'on avait sur moi se dissipa et je pu enfin utiliser mon corps comme je le voulais. Je cours à travers la foule démante et me rua dans ma maison, en tout cas le chemin qui y menait. 

Je m'arrêta lorsque je fu assez loin pour ne plus entendre les cris des individus qui voulaient ma peau. Je souffle.




RIVALSWhere stories live. Discover now