❄️𝟖. 𝐀𝐔 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐅𝐎𝐑𝐓 𝐃𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐒!❄️

41 10 3
                                    

✨8✨

Le mégaphone résonnait dans l'air, rappelant à Mithéas celui du jeu qu'il aimait jouer avec son ami. Et pour cause, le jeune homme se retrouvait effectivement dans un jeu, avec pour but, une victoire imminente sur les forces du mal.

Admirant les alentours qui étaient faits de broussailles et de champs de bataille complètement détruits, Mithéas fut surpris quand il vit les personnages du jeu apparaître devant lui, affichant d'emblée leurs caractéristiques.

FJor : Force : 40, Vitesse : 70, Combo : 50
Elda : Force : 60, Vitesse : 80, Combo : 60
....

Mithéas passa au crible les différents personnages, voulant à tout prix choisir le plus fort, afin de mener à bien sa mission. Son doigt fit défiler les options grandeur nature qui s'offraient à lui, quand il tomba sur un nom qui lui donna le sourire.

Ratyécos : Force : 90, Vitesse : 70, Combo : 95

De tous les combattants qu'il avait vu, celui-ci était le meilleur. En plus de ses capacités nettement supérieures aux autres, ledit Ratyécos était massif, d'une taille avoisinant les deux mètres, le tout enjolivé de son teint ébène qui était orné d'or et de pierres rouges. Il ressemblait à un ange déchu tout droit sorti des histoires qu'on leur racontait étant petits. Mithéas ne savait pas qui avait confectionné ce jeu, mais celui-ci n'avait pas lésiné sur les moyens de création de ce personnage en particulier.
Il était alors évident pour les goûts de Mithéas de le choisir lui, trouvant les autres très faibles. Il n'eut pas le temps de réfléchir à une quelconque fonctionnalité, qu'il vit leurs adversaires arriver. Mithéas se mit donc en position de combat, dirigeant à l'aide de son corps, son personnage.

- À droite ! Deux sur la gauche ! donnait-il comme instruction, pris dans l'intensité du jeu.

La partie se montrait intense, et Mithéas éliminait le plus d'ennemis possible. Seulement, sans savoir pourquoi, il n'arrivait plus à contrôler Ratyécos. Il bougeait le bras, les pieds, mais le personnage resta immobile, l'observant de toute sa hauteur.

- Mais bouge ! Ils vont nous tomber dessus à tout moment ! s'écria Mithéas, dans l'incompréhension.

Il essaya tous les mouvements, mais rien n'y fit, Ratyécos resta inerte. Baissant les bras, le jeune homme voulut se poser, quand tout à coup, une masse sombre s'abattît sur lui. Il se leva avec précipitation, cherchant d'où provenait l'attaque, quand il se rendit compte de la supercherie.

Ratyécos et des êtres sortis de nulle part se mirent à l'attaquer, l'obligeant à chercher refuge dans les débris.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es censé être sous mes commandements ! fit Mithéas, confus.

- Penses-tu réellement pouvoir me commander, très cher Mithéas ? déclara Ratyécos, faisant sursauter le jeune homme.

Léos recula de quelques pas, n'en croyant pas ses oreilles. Son personnage de jeu venait-il réellement de lui répondre ? C'était impossible, impossible.

- Tu as voulu de la puissance, alors maintenant, laisse-moi te montrer qu'elle est ma véritable force, dit-il, rassemblant autour de lui une armée d'ombres noires, qu'il dirigea vers Mithéas.

Ne perdant pas de temps, Mithéas se mit à courir de toutes ses forces, s'infiltrant du mieux qu'il pouvait dans les buissons, afin de pouvoir leur échapper, mais cela était vain.

𝐋𝐄 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐀𝐔𝐑É : 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐍𝐇𝐢𝐞𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant