▪︎~Une part de l'histoire - Seungmin~▪︎

124 13 10
                                    

Pdv Jisung
Il reste un jour avant le concert. Heureusement, les médicaments donnés par Chan ont l'air de faire effet car la douleur a diminuée.

Ça fait une heure que Seungmin se chicane avec Chan, au sujet de cette artiste correspondante. Il croit que ce n'est pas bien d'avoir des relations cachées avec des "fans". Moi, je comprend Seungmin. Je crois que ce tableau l'a vraiment touché et lui a rappelé des souvenirs heureux de son enfance. Heureux car il n'en a pas eu beaucoup. Autrefois, il vivait chez son père violent et se cachait dans sa chambre avec sa grande sœur. Quand sa mère a décidée de divorcer, elle a montré les preuves des agressions physiques qu'il avait sur elle et ses enfants, en l'occurence sa sœur Hwiyoung et lui. Il est parti avec sa mère vivre à Los Angeles pour s'éloigner des mauvaises ondes de son ancienne maison. Il est revenu cinq ans après pour reprendre contact avec son monde et son pays natal et y rencontra Chan, qui le prit sous son aile et c'est ainsi que son épopée de trainee a commencée. Étant petit, jamais il ne se serait imaginé finir chanteur, comme son rêve de petit garçon était. Il avait enfin trouvé sa vraie maison. Sa famille, comme le dirait Chan. Ça faisait presque six ans qu'ils avaient débutés mais il se sent encore parfois pas à sa place.

Surtout que c'est moi qui ai causé cette chicane.

J'ai peut-être trop insisté sur le fait qu'il devrait la connaître.

C'est sûr que l'enfance de Seungmin n'a pas trop été joyeuse mais je suis heureux de pouvoir le voir sourire avec nous. Bangchan et lui sont comme les doigts de la main. Les voir se chicaner me fais mal. Il est aussi le chef du groupe. C'est comme notre père et ont est ses enfants. Il nous encourage, nous aide à progresser, à nous épanouir et bien plus encore. Après le départ de Woojin, ont a dû le soutenir car il était déprimé de perdre l'un de nous. Même chose quand Felix et Minho ont été disqualifié avant nos débuts sur le survival show. Je nous revois encore sourire et pleurer de joie quand ont nous les a ramenés. Surtout le sourire de Chan. Après avoir été secrètement déprimé et avoir pleuré, le revoir joyeux m'a fais me sentir bien. Il se sentait inutile en tant que leader et qu'il n'avait pas su les protégés.

Je prend alors une décision et je viens les séparés.

-Ça suffit vous deux. Je n'en peux plus. Vous qui êtes comme les doigts de la main, vous allez arrêter de vous chamailler comme des enfants de cinq ans. Chan hyung, c'est ma faute. C'est moi qui ai insisté pour qu'il lui parle. Il n'a rien à se reprocher. Depuis votre rencontre, vous êtes inséparable. Vous voir vous chicaner me fais mal. Alors s'il-vous-plaît, arrêtez.

NDA: Je poste aujourd'hui car demain (vendredi) et samedi je ne serais pas disponible pour corriger et publier ce chapitre. J'ai récemment commander un album de txt et il est arrivé aujourd'hui! J'étais tellement heureuse d'avoir tiré Beomgyu en guise de photocard! Sinon, on doit encore attendre leur prochain comeback ce 1er avril! Tenez-vous prêt, je sens que ça va aussi bon que The Name Chapter: Freefall (enfin, je l'espère...)

Screen • [Seungmin]Where stories live. Discover now