Lσɳɠ Tιɱҽ Nσ Sҽҽ Sҽυɳɠɱιɳ Iɳ Tԋҽ Bυιʅԃιɳɠ

103 11 11
                                    

PDV Jisung

Après l'épisode du taxi avec cette fan, je suis parti vers la salle d'entraînement avant de me diriger, avec les membres, vers l'endroit où se tient le concert. Dans le véhicule, je décide de me reposer un peu, sachant que le concert devrait se terminer assez tard. Malheureusement, les membres qui sont montés avec moi ne me laisse pas me reposer.

- YAH! FELIX! REDONNE MOI MA CASQUETTE!

- POURQUOI? TU L'AS MÉRITÉ!

C'était encore Felix et Changbin qui se chamaillent. Entre le gars au brownie et Musclo-man, va savoir qui est le plus jeune. Changbin est peut-être le 3e plus vieux, mais il agit parfois comme si il est le maknae.

- Jisung hyung, peux-tu me passer la casquette de Binnie? Me dit Felix, en me faisant des yeux doux.

- J'ai quoi en échange?

- Toute mon affection...?

Alors que j'allais presque réussir à fermer l'œil, je reçois le biceps de Changbin dans mon visage. Mon dieu que ça fait mal, un biceps dans la face.

- CHANGBIN! FELIX! J'EN AI MARRE DE VOS CHAMAILLERIES INUTILES! J'ESSAIE DE ME REPOSER ET JE REÇOIS BICEPS, CASQUETTES, BAS PUANT ET MÊME UNE CROTTE DE CHIEN SUR LE NEZ PARCE QUE QUELQU'UN A PILÉ DANS LA MERDE!

Je vois le visage de Felix et Changbin se fermer en peu de temps. J'espère que j'ai été assez clair, parce que clairement, recevoir un caca de chien sur le nez ou un avoir l'odeur d'un bas puant appartenant à je-ne-sais trop quel membre dans le nez, ce n'est pas super agréable.

- Jisung, calme toi un peu. Ils ne font que jouer et passer le temps.

"Tu parles, Chan, c'est pas toi qui te ramasse des coups dans le visage, des odeurs nauséabondes direct en face du nez et des excréments de canidé dans le visage.

- Chan, tu as plus d'autorité sur eux, en tant que leader. Tu ne peux pas leur demandé de se calmer les nerfs, un peu?

Chan fit un signe de la tête avant de les avertir.

- Dis, Jisung, es-tu excité?

- Relativement, oui. Et toi?

- Très. Je veux voir Hyunjae, s'incrusta Seungmin.

- Tu parles encore de ta correspondante?

- Je ne peux plus m'en détacher. Imagine si, quand elle se rend compte que c'est moi, elle me déteste et me boude pour le reste de la vie?

J'adore quand Seungmin dramatise et crée des situations dans sa tête. Il sait très bien que ce n'est pas possible, vu sa popularité, mais ne peux s'empêcher de se créer des scénarios.

- Seungmin, relax un peu. Elle ne te rejetera pas. Elle t'aime beaucoup trop, en tant que son bias.

- Merci 'Sung. T'es un amour!

NDA: Je ne sais pas si je poste 2× par semaines ou pas. C'est un gros dilemme, car je ne veux pas perdre des auditeurs en même temps. Bref, j'attend vos conseil! N'hésitez pas à commenter ou a laisser des réponses sous mon fil de message public! :)

Screen • [Seungmin]Where stories live. Discover now