Mihawk/Crocodile

29 3 0
                                    

ptet que je sais écrire que sur eux-deux on sait pas 


Away from You

Avec Buggy, c'est presque facile de voir sa vie se transformer en un long et douloureux supplice, mais Crocodile pensait que ça ne s'appliquerait que pour ces heures interminables qu'il passe enfermé dans son bureau pour remédier aux problèmes créés par la rumeur du Clown comme son supposé leader. Il n'était, pour ainsi dire, plus censé se retrouver avec des menottes en granit marin autour des poignets pour le reste de sa vie, et encore moins alors qu'Impel Down lui a bien fait comprendre de ne plus jamais tenter l'aventure carcérale... Il tuera ce Clown dès qu'il ne lui sera plus d'aucune utilité.

Crocodile n'attend de Buggy qu'une seule chose ; jouer la tête d'affiche de Cross Guild tout en continuant de gérer ses hommes pour qu'ils servent l'intérêt que Crocodile poursuit avec Mihawk. Rien de plus. Si Buggy fait partie de l'équation, c'est uniquement dû au hasard, alors il ne devrait même pas avoir à se démener pour le garder en vie, mais il ne peut pas négliger l'avantage stratégique qu'apporte la survie du Clown pour le moment, alors que tous les Empereurs ont le même objectif. Si le Clown peut servir d'appât ou de bouc émissaire sur un plateau d'argent à destination de la Marine ou d'un rival, alors Crocodile ne sera pas celui qui viendra se plaindre de sa mort.

Mais si Buggy venait à mourir avant même qu'il n'ait besoin de l'envoyer entre les griffes du Gouvernement Mondial, alors Crocodile ne verrait qu'un nouveau plan s'écrouler, et la déconvenue d'Alabasta lui a bien rappelé de ne pas négliger un seul détail—et d'encore moins sous-estimer les imbéciles qui agissent dans ce monde. La réalisation terrible qu'il devait protéger un poids mort sur un champ de bataille a failli lui glacer le sang, mais ça n'a fait que s'aggraver dans les heures qui ont suivi l'attaque surprise de certains lieutenants de Barbe Noire sur Karai Bari.

Il aurait pu simplement laisser Buggy se faire capturer et attendre de voir les conséquences de la faiblesse du Clown—en théorie, le titre d'Empereur serait revenu à Mihawk et il aurait fallu se débarrasser de tous les sous-fifres trop irritants du Clown—cependant, la logique a jugé bon qu'il ne perde pas inutilement son temps à changer tous les posters de Cross Guild moins d'un mois après sa création, alors le voilà tout autant prisonnier que ce stupide Clown. Crocodile sera celui qui le tuera, dès que ce sera possible. Dès que Mihawk n'essaiera pas de l'en dissuader. Dès qu'il aura accès à ses pouvoirs et ne sera pas coincé sur l'un des navires de la flotte d'un autre Empereur—le plus étrange, pour ne rien arranger.

La sensation de froid glacial qu'il a ressenti sur le champ de bataille revient pour le hanter—à la différence près que ce n'est pas sa conscience le forçant à s'inquiéter en partie pour la survie de Buggy—dès que des bruits de pas résonnent dans l'escalier qui mène vers la calle dans laquelle ils sont coincés depuis suffisamment longtemps pour qu'il ressente le manque des cigares confisqués. Crocodile a un début d'explication pour le tremblement qu'il doit réprimer face à la chute soudaine de la température, quand le sol se couvre de givre à chaque pas supplémentaire de l'ancien amiral Aokiji. Peut-être devrait-il dire Kuzan maintenant, bien qu'il ait refusé de croire les rumeurs aussi longtemps que possible...

L'homme qu'il voit devant lui, semblant perdu dans la vie et dépourvu de la moindre émotion, ne peut pas possiblement être le même amiral qui s'endormait pendant les réunions des Sept Grands Corsaires, en provoquant malgré lui des traits d'humour. Crocodile a simplement l'impression de voir un fantôme, la coquille vide d'une âme qui aurait été vendue à l'Empereur le suivant de près, distinctif par la puanteur de son odeur cerise semblant lui coller à la peau, peu importe le temps passé depuis Impel Down, ou sa soudaine richesse vestimentaire.

OS ONE PIECEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt