La promesse

130 3 2
                                    

quelques jours plus tard

Point de vue d'inox
Bon j'ai bien réfléchi pour le mariage avec Julia, et finalement je me dis que maintenant c'est pas le meilleur moment.

Mais je me suis penché sur une bague de promesse, c'est pas une demande officielle mais c'est une promesse. La promesse que je passerai toute ma vie avec elle, que c'est elle que je veux ni aucune autre.

J'ai fait quelques bijouteries jusqu'à trouver LA bague qu'il me fallait.

Je compte lui offrir ce soir, car on fait le bal de promo qu'elle avait eu en cadeau par Mich à son anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je compte lui offrir ce soir, car on fait le bal de promo qu'elle avait eu en cadeau par Mich à son anniversaire.

J'ai acheté un costard pour l'occasion quand même, alors j'espère qu'elle va bien aimé la salle que Miguel et Elsa ont préparé.

Point de vue de Julia

Inès a l'air anxieux en ce moment, je sais pas ce qu'il a.
Mais en tout cas ce soir on a le bal de promo ! Je suis trop pressée j'ai ma robe, mais il me reste quelques ajustements à faire.

J'ai fait appel à une maquilleuse et une coiffeuse, c'est mon bal de promo quand même c'est pas rien.

Je reste quand même interrogée sur la déco de la salle, car oui, c'est quand même Miguel qui s'occupe de la déco.
Heureusement qu'il y a Elsa parce que Mig et ses goûts niveau déco c'est pas ça quoi.

Je rentre dans la chambre en sautillant et chantant une petite musique fait par mes soins.

J- Bal de promo ouh ouh, bal de quoi ? J'attends qu'Inès me répond mais il a l'air dans ses pensées. Bal de quoi ? Je réessaye mais toujours rien. Bon tu vas me dire ce que tu as ?
I- Oh pardon mon cœur, nan mais j'ai rien t'inquiète. Il dit ça en étant stressé et en plus il pense que je le vois pas.
J- Bon Inès arrête de me mentir je vois bien que tu es stressé me prend pas pour une conne.
I- Nan mais c'est une surprise.
J- Ouais c'est ça ouais. Mon côté jalouse ressort pour je ne sais quelle raison, ah si sûrement par rapport au tik tok d'Andréa que j'ai vue ce matin. Tu peux surtout dire que tu veux me quitter pour sortir avec Andrea. C'est sorti tout seul.
I- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi tu parles d'elle ?
J- Ben j'ai vu son tik tok qui parlait du beau brun qui l'a soigné quand elle s'était blessée, elle est toujours pas passée à autre chose alors que ça va bientôt faire un an quand même.
I- Mais Julia je n'y peux rien, moi je suis passé à autre chose, elle non mais c'est la vie.
J- Ouais c'est ça. Je sais pas pourquoi je fais ça.
I- Je lui ai pas acheté une bague à elle merde ! Et la c'est le blanc. Euh... merde.
J- Attends tu as dit quoi ? Une bague ?
I- Ben voila je voulais te faire une surprise et j'ai tout gâché.
J- Tu veux me demander en mariage ?
I- Nan ! Une bague de promesse. J'ai vraiment des larmes dans les yeux la ? Bon ben.

Il se lève et prend une petite boîte dans son sac, il vient devant moi et se met accroupi.

I- Bon je voulais faire ça en étant mieux habillé, pas en caleçon, mais j'ai pas trop le choix. Julia, quand je t'ai revues ce jour là avec Mich devant webedia, j'ai su que c'était toi que j'aimais, que c'était avec toi que je voulais passer ma vie, alors est ce que tu acceptes ma promesse ?

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant