Mariage et révélation

139 3 13
                                    

le lendemain
Janvier 2023

Point de vue de Julia

C'est le jour J ! C'est le mariage de Miguel et Elsa ! Je suis excitée !
Depuis que je suis réveillée je n'arrête pas de chantonner des airs joyeux et de sautiller à moitié dans l'appartement.

Je me dis que je vais préparer le petit déjeuner, je suis d'attaque à faire des œufs sur le plat avec du bacon, ça change un peu du pain avec de la pâte à tartiner.
Inès dort encore et sûrement profondément, bon après, il est 8h donc je peux le comprendre.

Point de vue d'Inès

Mes yeux s'ouvrent doucement mais sûrement. Je tâtonne la place à côté de moi mais elle n'y est pas.
Quand j'entends du bruit venir de la cuisine, je me dis qu'elle doit y être, à part si mon appartement est hanté.

Je me lève en direction de celle ci, je retrouve Julia aux fourneaux, en train de préparer le petit déjeuner. J'ai déjà hâte d'y goûter car l'odeur met l'eau à la bouche.

J- Tu comptes venir m'embrasser ou tu attends le dégèles ? Elle a toujours le regard tourné vers sa poêle.
I- Tu ne perds pas le nord toi n'est ce pas ? Je me met derrière elle et lui embrasse la joue.
J- Nan jamais.

Alors que j'allais repartir a ma place qui n'est autre qu'une des chaises du plan de travail, Julia me prend le poignet.

J- Ça ne me suffit pas. Elle tourne enfin son regard vers moi.

Je peux facilement deviner que ca doit déjà faire quelques heures qu'elle est réveillée, elle est de bonne humeur et ça c'est le plus important.
Après je la comprends, ce n'est pas tous les jours que son frère se mari.

Alors que je pose mes lèvres délicatement sur les siennes, elle pose la spatule dans la casserole et pose sa main à l'arrière de ma tête pour caresser la naissance de mes cheveux.

I- Mais c'est que madame est exigeante dit donc. Je me sépare d'elle à contre cœur mais je me dis que ce moment pourra recommencer plus tard.
J- Aller va à table c'est prêt.

On déjeune tranquillement, on parle, on met de la musique.
Je la vois sourire et automatiquement, ça me fait sourire.
Je crois que je ne le dirai jamais assez, mais j'aime ce petit bout de femme.

Nous finissons de manger tranquillement, j'avais raison, l'odeur valait le goût.

Alors que j'allais me diriger vers la salle de bain de la chambre, Julia passe devant moi en m'effleurant l'épaule et en exagérant sa démarche.
Je détaillais ses hanches quand un tissu tomba sur le sol, ce n'était autre que son haut de pyjama.

Je prends ça pour un appel, si ça n'en ai pas un, il faut m'expliquer ce que c'est d'autre.

🍋🍋
Je rentrais dans la chambre après elle, verrouillait la porte, même si nous sommes seuls dans cet appartement, on ne sait jamais.
Parce que je me suis déjà fait arrêter deux fois par Mich et je ne veux pas que ça se passe une troisième.

Je retirai mon T-shirt, et me mis au dessus d'elle sur le lit.

I- Tu veux jouer à qui déstabilisera qui en premier ? Si c'est le cas, je peux t'annoncer que tu vas perdre. Avant que je ne puisses rajouter autre chose, elle échangea nos places. Elle était sur moi, le haut de son corps nu devant moi.
J- Tu es sûr Benazzouz, parce que tes yeux qui louchent sur ma poitrine disent tout le contraire.

Je relève mon regard pour le plonger dans le sien, quand elle commence à faire des mouvements circulaires avec ses hanches, je sais qu'il faut que je fasse quelque chose sinon c'est fini pour moi.

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant