Chapitre 22

8.2K 371 4
                                    

Je sens quelque chose me monter dessus et me réveiller. J'ouvre les yeux et voie Éliana entrain de sauter sur Liam en criant. Il se lève et la chatouille. Tous le monde se lève pour faire une bataille de chatouille! Après nous être calmés, je pars à la cuisine pour faire le petit déjeuner de ma fille, des gars et de Laura. En faisait des crêpes, je sens des mains se glisser autour de ma taille et quelqu'un m'enbrassait dans le cou. Je me retourne et voie... Louis??!!!

Moi : Louis? Que fais tu? lui demandais je surprise.

Louis : Je fais des bisous à une fille géniale. Je t'adore, dit il en continuant de me faire des bisous. J'entendit quelqu'un ouvrir la porte d'entrée. Une voie toussa derrière Lou' et moi.

??? : Je vous dérange pas? dit une voix désagréable. Et merde!

Louis : Eleanor... Euh sa va? dit il en se décollant de moi.

Eleanor : Oui, avant que je te voyent avec elle! dit elle en me désignant d'un signe de tête. Et je vit rouge.

Moi : Tu vas pas faire ta princesse ici c'est chez moi! lui dit je en essayant de me calmer.

Eleanor : Tu vas me parler mieux ta compris!? Et je fais ce que je veux, surtout quand je voie mon copain t'embrasser! hurla t'elle et du coup tout les autres arrivèrent. Et pour certain en caleçon!

Moi : Tu gueule pas chez moi!! lui répondit je sur le même ton. Ma fille se mit à pleurée en me voyant m'énerver, je me précipita vers elle et la prit dans mes bras. Elle était laver et habillée de sa nouvelle robe.

Harry : Bon maintenant tous le monde se calme! Vous faites pleuré la petite alors que c'est son anniversaire, dit il en regardant méchamment Eleanor.

Moi : Tu as raison Harry. Je vais me preparer, dit je en donnant ma fille a Louis.

Je partit prendre ma douche et m'habilla d'un t-shirt superman et d'un slim blanc avec des chaussures noir. Je laissa mes cheveux bouclés et me maquilla légèrement. Quand je descendit Louis était près aussi, je remarqua qu'on était habillés de la même façon. Je rigola et lui aussi. Nous partons tous les deux avec ma petite princesse au parc à côté de chez moi. Nous laissons Éliana allait dans les jeux pendant que nous allons nous posés sur un banc. Nous restons silencieux jusqu'à ce que Louis brise le silence.

Louis : Je suis désolé pour se matin, dit il en se tournant vers moi. Je ne voulait pas que la journée commence comme sa.

Moi : T'excuse pas, c'est aussi un peu de ma faute. On aurait pas du agir comme ça, tu as une copine. La façon dont elle réagit est normal, répondis je avec une boule dans la gorgé.

Louis : Peut être. Alors qui viens à la fête de la petite, dit il en changeant de sujet.

Moi : Johanna, t'es soeurs, les 5SOS, Perrie, Sophia et Eleanor, dit je en réfléchissant.

Louis : T'es parents ne viennent pas? m'interroge t'il.

Moi : Non, il ne connaissent pas leur merveilleuse petite fille, dit je avec du dégoût dans la voix.

Louis : Et James ton jumeaux? Et ta grande soeur Mara? dit il en réfléchissant.

Moi : Ils viennent, dit je. Eux au moins ne m'ont pas abandonnés.

Louis : Qu'à tu fais quand t'es parents t'ont mis dehors? dit il d'une petite voix pleine de curiosité.

*Flash Back*

J'étais en cours, ça faisait déjà 2 semaines que Louis est parti et ça fait une semaine que je n'arrête pas de vomir. Et d'ailleurs ça commence à revenir. Je me lève et bafouille une excuse à la prof, je pars en courant au toilette. En finissant je remarque que James mon jumeaux est là. Il me regarde avec inquiétude. Car je me suis laissée un peu aller depuis que Louis est parti.

James : Pourquoi tu n'arrête pas de vomir en ce moment? m'interroge t'il.

Moi : Je sais pas, je me sens vraiment pas bien, dit je en me tenant le ventre.

James : Viens on retourne à la maison, dit il en me tendant la main.

Moi : Comment on fait je te rappelle qu'on a pas nos sac, lui dit je.

James : Si je les ai récupérer des que tu es partie. Aller viens petite soeur, dit il en m'étant son bras autour de mes épaules.

Nous nous dirigeons vers la sortie discrètement. Quand nous sortons nous allons à la pharmacie pour m'acheter des médicaments pendant que mon frère prends des boîtes mon regards se pose sur une boîte bleu avec marqué "test de grossesse". Je la prend et la tend à mon frère qui me regarde avec des grand yeux.

James : Ne me dis pas que tu pense... à être enceinte!!?? me dit il panique.

Moi : James... on ne sais jamais. On la prend au cas où... dit je.

Il la prend sans commentaire, paye et on repart chez nous. En arrivant, je pars au toilette avec le test. Je le fais et attend de savoir si il est positif ou négatif. J'espère de tout mon être qu'il est négatif. Mes parents sont capable de me foutre dehors et si c'est le cas, je ne c'est vraiment pas où aller. Je regarde le test et voie la réponse.

Positif.

Et la je voie mon monde s'écroulait, je tombe par terre et pleure, je hurle même. James qui m'entend me dit d'ouvrir la porte de ma chambre. Mais je ne peux pas, je tremble trop pour faire quelque chose. Il enfonce la porte et vient me prendre dans ses bras. Il regarde le test et commence à pleurer mais il ne me lâche pas il me serre encore plus fort. Il pleure, il hurle avec moi. Nous entendons la porte d'entrée, mais nous continuons de pleurer dans les bras l'un de l'autre. Nous regardons la personne à l'entrée de ma chambre. C'est notre grande soeur Mara, elle deux de plus que nous elle a donc 20 ans. Elle s'approcha de nous et nous parles elle demande ce qui ce passe pour toute réponse James lui tend le test. Elle le regarde et commence à pleurer elle nous prends dans ses bras et essaye de nous consoler. Mais je pleure encore plus.

Mara : Charlotte, calme toi... Tous vas bien ce passer, me dit elle sa voix pleine de tristesse et de larmes.

James : On te laisseras pas tomber on te le promet! Tu es notre soeur et pour moi ma jumelle! Tu es moi mais en fille... dit il en rigolant, je rigole mais un tout petit peu.

Mara : Déjà, tu sais qui es le père? me demanda t'elle. Je hoche la tête.

James : C'est qui? demande t'il avec de la haine dans la voix.

Moi : Louis... Et je recommença à pleure encore plus fort.

James : Je vais le tuer, le broyer, le découper... il continua de vociférer mais je ne l'écoutait plus.

Moi : Les parents vont me déchirer, dit je. James s'arrêta d'insulter Louis et me serra dans ses bras. Ils vont me mettre dehors, dit je en me tenant encore plus à mon frère.

Mara & James : Non! On va te protéger! dirent t'ils en même temps.

Moi : Vous ne pourrez rien, ils n'accepteront jamais que leur fille est un enfant seulement à 18 ans et en plus un enfant sans père, dit je amèrement.

La suite dans le Chapitre 23!
Salut mes libellules d'amour❤❤

L'enfant cachée de Louis TomlinsonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang