Chapitre 33

7.2K 341 20
                                    

Pdv Niall

Je me réveille en souriant comme chaque matin. Je regarde autour de moi et voit que pratiquement personne n'est léves. Mon regard se pose sur ma meilleure amie, elle est tellement belle avec ses long cheveux blond tout autour de son visage. En parlant comme ça on pourrait dire que je suis amoureux d'elle mais non, c'est juste mon amoureuse d'amitié. Elle est si fragile en ce moment, tous ces changements dans sa vie. Il ne faudras pas l'abandonner quand nous partirons en tourner. Je m'installe sur elle, tout en continuant à réfléchir. Je la sens se tourner en grognant.

Charlotte : Dégage sale irlandais, dit elle en me tirant les cheveux.

Moi : Ta gueule sale conne, dit je en rigolant.

Charlotte : Connard tu mes réveillée. Je vais le dire à Liam et il va te punir! LIIIIIAAAAAAAMMMMMMM!!!!!!! hurla t'elle. Je le plein vraiment vu qu'il dormait toujours et qu'il était juste à côté d'elle. Toute les autres se sont réveillés en jetant des regard étonnés autour d'eux.

Liam : Hein? Quoi? dit il en baillant les yeux à demi fermé.

Charlotte : Niall y m'as réveillée!! dit elle en faisant une tête de bébé. Il la regarda et lui lança son oreiller à la figure.

J'explose de rire.

Pdv de Liam

Non mais elle est sérieuse?! Je lui lança mon oreiller et Niall explosa de rire. Faut dire sa tête elle est tomber contre le lit c'était magnifique! Elle releva doucement la tête vers moi et me regarda avec un regard meurtrier.

Charlotte : Cours Liam. Cours... me menaça t'elle. Je me leva et partit comme une fusée.

Moi : Je t'aime me fait pas de mal!!!! hurlait je.

Charlotte : Tu vas mourir!!! cria t'elle en courant juste derrière moi. Louis, Calum, Luke et Éliana nous regarde passer en rigolant. Je me stoppe et prend Éliana dans mes bras et je me retourne vers Charlotte.

Moi : Je retient ta fille sale blonde alors me fait pas de mal on sinon elle mouras. Recule doucement, dit en mettant la petite sur mes épaules, elle riait au éclats. Charlotte equissa un sourire.

Charlotte : D'accord, mais un tu le vas me le payer tête de moche, me dit elle en faisant demi tour et en allant dire bonjours aux autres.

Éliana : La crois pas tu es très beau tonton Liamour, me sourit elle en me faisant un bisous sur la joue.

Moi : Merci petit coeur, répondis en lui fêtant à mon tour un bisous sur la joue.

Elle est si mignonne cette petite. Louis ignore la chance qu'il a de l'avoir comme fille. Enfin bref, c'est leur histoire je n'ai pas envie de m'en mêler.

L'enfant cachée de Louis TomlinsonWhere stories live. Discover now