chapitre 33

33 0 0
                                    

Je vais au vestiaire et me change. je sors des vestiaires, et tombe sur Kyllian et Ethan.
Lilou : qu'est ce que vous voulez ? dis je en le dirigeant vers le terrain.
Kyllian : savoir comment tu vas ?
Ethan : et quand tu reviens à la maison.
je m'arrête et me tourne vers eux.
Lilou : alors oui je vais très bien et je ne sais pas encore. je dois y aller.
Ethan : tu dors où ?
Lilou : ça ne te regarde pas.
Kyllian : bien sûr que si on s'inquiète pour toi, quoi qu'il arrive on reste ta famille.
Lilou ; je suis juste votre demi sœur.
Kyllian : c'est faux tu es et resteras notre petite soeur adorée.
Lilou : j'ai entraînement je dois y aller.
Ethan : d'accord fais attention à toi.
Kyllian : sois prudente bisous.
je pars vers le terrain.
je commence à m'échauffer et remarque Pedro. Il me sourit, je lui rends son sourire. Je suis contente de l'avoir dans ma vie, mais je ne dois pas m'attacher à lui, je sors juste de ma relation avec Lucas.
*Pdv Pedro*
je ne quitte pas Lilou du regard, elle est tellement belle, elle joue si bien, elle est très douée, je dois l'admettre qu'elle ne me laisse pas indifférent.
*Pdv Lilou*
j'échange plusieurs regards avec Pedro durant tout l'entraînement.
L'entraînement se termine, je m'étire et pars au vestiaire, je me change et sors. Pedro m'attend devant la porte.
Pedro : ton jeu est incroyable.
Lilou : merci toi aussi tu joues très bien.
Il me sourit.
Pedro : on y va ?
Lilou : yes, je vais reprendre ma moto.
Pedro : je te suis.
je monte sur ma moto et Pedro dans sa voiture.
nous rentrons chez lui.
Lilou : j'arrive je vais prendre une douche.
Pedro : oui moi aussi.
je vais dans ma chambre puis dans la salle de bain.

je prends une douche et mets un pull et un jogging et descends dans le salon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

je prends une douche et mets un pull et un jogging et descends dans le salon. Pedro est là avec un jogging et un t-shirt qui sculpte parfaitement les muscles de son torse. Il est tellement beau. Il remarque que je suis descendue, je détourne le regard, il ne faut pas que je m'attache, il collectionne les filles il ne va pas se soucier de moi, il doit me voir comme une gamine tourmentée qui fait pitié c'est tout, voilà, il est gentil parce qu'il a juste pitié de moi.
on mange, puis on regarde un film, on se colle l'un à l'autre pour se partager le plaid, il est assis, j'ai mes jambes sur ses genoux, ma tête sur son torse, lui a une main dans mes cheveux et une autre sur ma cuisse. je me sens bien, loin de mes problèmes, son corps me réchauffe, je m'endors, quelques temps plus tard, je sens que l'on me porte mais je n'ouvre pas les yeux, je continue de dormir.
*Pdv Pedro*
nous sommes dans la cuisine, nous avons pris notre douche, avec Lilou, nous nous regardons dans les yeux, mais elle détourne le regard, je vois qu'elle est pensive, qu'elle est ailleurs, qu'elle a peur sûrement ? Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense. De jour en jour, je m'attache de plus en plus à elle, elle est tellement belle, gentille, courageuse. J'ai toujours envie de l'avoir auprès de moi, de la protéger du monde. mais j'ai l'impression qu'elle fuit mon regard, alors que moi, toute à l'heure j'avais l'impression de parler d'elle, l'orque je lui ai dit que je n'avais pas trouvé la bonne fille, depuis que je l'ai rencontrée, je n'ai pas regardé une seule autre fille, je n'ai d'yeux que pour elle. je sors de mes pensées. on mange. puis on regarde un film, on se colle l'un à l'autre pour se partager le plaid, je suis assis, elle a ses jambes sur mes genoux, sa tête sur mon torse, j'ai une main dans ses cheveux et une autre sur sa cuisse. j'aime la sentir près de moi comme cela, je sen sa respiration se ralentir de plus en plus, je remarque qu'elle s'est endormie, je la porte jusqu'à sa chambre, avec une main en dessous de son dos et mon autre main au niveau de ses genoux. je la dépose dans son lit, et lui met sa couverture. je lui dépose un bisou sur le front et sors de la chambre en fermant porte derrière moi, je vais ensuite me coucher.
*Pdv Lilou*
je me réveille le lendemain matin, nous sommes le jeudi 16 février, il est 9h34, je n'ai pas entraînement aujourd'hui et Pedro non plus.

Une famille de footballeurs.Where stories live. Discover now