Introduction : Palerme

7 0 0
                                    

《 Ce perdre dans une histoire même pour un instant, là est la véritable liberté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


《 Ce perdre dans une histoire même pour un instant, là est la véritable liberté.

Pov Omniscient

Tic..tac..

Tic..tac..

Palerme, la fleur de l'Italie. Une magnifique ville sur le bord de l'eau turquoise. Le ciel d'un bleu pâle intense le jour était le contraste parfait du bleu sombre, sans nuage, de la nuit. Cette ville à l'allure distinguée grâce à son eau non polluée en faisait rêver plus d'un dans le monde. On pouvait même dire que certains pouvaient être jaloux des habitants d'une telle ville, mais la vérité était que les habitants eux-mêmes pouvaient jalouser des gens de l'extérieur. Ils se demandaient comment les autres vivaient dans leurs pays, dans leurs villes si différentes de Palerme, une ville avec une violence constante.

Tic..tac..

Une faible brise faisait frissonner les quelques personnes déjà dehors. L'air fraîche s'était levé il y a quelques heures de cela, faisant bouger avec grâce les arbres, l'herbe et les quelques nuages dans le ciel sombre. Les vagues de la mer étaient les seules bruits de cette nuit trop calme pour être normal, mais qu'est-ce qu'est une nuit normal ? Est-ce une nuit sans aucun bruits, sans aucun crime ?Normalement, les habitants auraient déjà entendu des coups de feu et des cris transcendants, mais cette nuit là, il n'avait rien et c'était bien ça qui faisait peur aux habitants. Pour eux, ce silence trop silencieux était tout sauf normal. Seul les bruits des vagues accompagné de la lune solitaire étaient là. Que pouvaient-ils demander de plus ? Que tout redevient "normal" ? Ça serait insensé. Malgré les craintes, la magnifique lueur blanche sur l'eau suffisait amplement à les calmer. C'était apaisant pour tous qui espérait la paix entre les deux groupes mafieux.

Tic..tac..

Tic..tac..

Une montre dans la main d'un homme faisait du bruit depuis pratiquement une heure. Sa petite aiguille sur le six, l'aube montrait le bout de son nez. Le mélange des couleurs chaude était un magnifique spectacle. Les habitants commençaient à sortir et malgré qu'il regardaient le ciel, ils ne voyaient pas l'homme puissant sur le toit de la cathédrale. Le regard fâché, l'homme rangeait sa montre dans la poche gauche de son pantalon noir et sortit un joint de sa droite. Il commença à fumer sans aucune gêne sur le toit de la cathédrale. Le beau paysage ne suffisait pas à calmer les sentiments négatif de cette homme déjà dangereux. Il souffla la fumée en dehors de sa bouche pour pouvoir en prendre une autre. Il fuma pendant plusieurs minutes. Soudainement, il entendit des pas brisé le silence. Il ne prenait même pas le temps de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Il savait très bien qui était l'auteure qui faisait ces bruits de pas. Alors il resta calme et attendu que l'inconnu soit rendu à ses côtés.

Sinful BloodlinesWhere stories live. Discover now