Chapitre 34.

55 3 0
                                    



Eleandra Woods.

Le lendemain.

Jours 10115h30.


Je passe ma main sur le grand miroir de la salle de bain pour enlever la buée de ce dernier, après avoir terminé la séance de tir d'aujourd'hui, j'ai directement pris une longue douche, j'en avais bien besoin puisque ce matin, c'est avec Alessia que je me suis entraînée pour garder une forme physique, je n'ai pas eu le temps de prendre une douche après cela.

J'observe mon reflet dans le miroir pendant quelques minutes, on ne voit plus aucune trace sur mon visage de ma semaine en compagnie de Balthazar, en revanche, on voit encore les brûlures sur le reste de mon corps et les coupures encore en cours de cicatrisation.

Ça fait bien longtemps que je déteste mon corps, mais depuis que je suis là, je le hais encore plus à cause de toutes ces marques qui se sont peu à peu gravées sur ma peau depuis que j'ai décidé d'accepter de rester avec Hayes, il y a de ça plusieurs mois.

Je finis par détacher mes yeux pour recouvrir ces horreurs avec des vêtements, j'opte pour un jogging et un sweat-shirt. Je brosse ensuite mes cheveux avant de les frotter avec une serviette pour les sécher un minimum avant de sortir de la salle de bain.

Je rejoins ensuite le salon où Salvador est déjà installé, j'ai remarqué qu'il y passe de plus en plus de temps en ce moment, il est aussi moins distant, je crois qu'il s'est finalement habitué à ma présence chez lui.

Je m'assois sur le canapé et tire le plaide sur mes jambes avant de me concentrer sur l'écran devant moi.

- J'ai pensé à un truc. Commence Salvador, attirant mon attention sur lui. Je me suis dit que tu voudrais peut-être sortir un peu d'ici, voir des gens et que ça te plairai peut-être d'aller au bal masqué avec nous.

- Je pourrais vous accompagner ? Je lui demande, surprise.

- Si tu en as envie, oui.

- Je crois que j'en ai envie... Merci. Dis-je en sentant une sorte de chaleur se propager dans ma poitrine.

Une chaleur plutôt agréable je dois l'avouer, je n'en avais pas sentie de telle depuis un moment, je commençais à avoir peur que la seule chose qui puisse faire battre un peu mon cœur était l'adrénaline que je ressentais lorsque je tenais une arme dans mes mains ou que je me trouvais en face d'un homme prêt à en découdre.

Finalement, la seule pensée de sortir d'ici, d'enfiler une belle robe et de vivre une soirée plutôt normale en comparaison avec ce que je vis actuellement, me fait vraiment du bien.

- Très bien, dans ce cas, j'envoie un message à Ambre, vous irez vous balader en ville pour te trouver une tenue. Me répond Salvador en attrapant son téléphone.

Je souris un peu plus et je crois que ce sourire ne quittera pas mes lèvres de la journée.


(...)

Eleandra Woods.

Le lendemain.

Jours 102 – 14h00.


Aujourd'hui, pas de séance de tir, pas de combat avec Alessia, seulement Ambre et moi contre le reste de la ville.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Where stories live. Discover now