Chapitre 6

54 7 4
                                    

Lundi 13 septembre, 20h15, hall de Jeongguk

D'abord choqué, Taehyung analysa la femme face à lui. Il ne s'attendait pas que sa femme soit une étrangère, mais il savait que l'assistant de son professeur revenait de France.

Jade était magnifique, brun les cheveux assez longs lui tombant sur la poitrine et le dos. Elle avait les critères de beauté coréen concernant le visage et un corps super fin telle que les idoles du pays. Elle portait une magnifique jupe crayon et une chemise rentrer dans celle-ci, ses chaussures à talons m'était en valeurs sa silhouette.

« Bonsoir, je suis Kim Taehyung. » Conscient qu'il prenait du temps à répondre, il s'était empressé de rétorquer en s'inclinant.

« Mon mari a eu l'occasion de me parler de toi. » Dit-elle en l'analysant comme lui l'avait fait. « Il parait que tu es un brillant élève. »

Taehyung ne savait pas pourquoi, mais il détestait cette femme. Ce n'était pas de la jalousie, loin de là, mais quelques chose était dérangeant chez elle. Cette femme semblait si fausse.

 L'étudiant avait déjà rencontrer certain français qui était aussi hautain qu'elle, mais fut tout de même étonné de voir la dominance qu'elle dégageait.

Jimin qui était arrivé depuis quelques minutes, regardait la scène de loin. Le blond avait d'ailleurs pris l'initiative de rejoindre le frère de son copain, connaissant cette femme depuis le retour de son ami, Jimin ne pouvait pas se permettre de le laisser seul avec elle.

« Bonsoir Jade. » S'annonça Jimin froidement. « Comment vas-tu ? »

« Bien. » Répond-elle de la même manière. Une tension se créa autour d'eux ce qui rendit Taehyung terriblement mal à l'aise. « J'ai été ravis de te rencontrer Taehyung, nous aurons surement l'occasion de nous revoir, bonne soirée. »

Elle arracha la laisse des mains de Taehyung avant de se diriger en direction du hall d'entrée. Les deux hommes la regardèrent quitter les lieux en se déhanchant fortement.

« Ne cherche pas à comprendre Tae. » Annonça le blond brisant le silence. « Elle est à moitié folle, je pense qu'elle a essayé de savoir de quel bord tu es. »

« Quoi ? » S'indigna l'étudiant. « Je ne vois pas le rapport. »

« Elle est homophobe Tae. » Ajouta le blond.

Taehyung ne comprenait pas ce genre de comportement. Certes il comprenait que chaque personne avait son avis sur la question, mais il ne comprenait pas comment ces personnes se permettait de remettre en question la sexualité des autres. Ses parents avaient eu énormément de mal à accepter l'homosexualité de Namjoon, mais jamais il n'avait rônier leurs fils.

Lorsque Namjoon avait présenter Jimin au parents, monsieur Kim était tombé sous le charme du petit blond. Après tout qui ne le serait pas ? Ils préfèreraient largement voir leurs enfants heureux avec la personne de leurs choix que malheureux dans un mariage qui leurs ne convenait pas.

« Comment Jeongguk peut être marié avec une femme pareille. » Murmura Taehyung en fixant la porte du bâtiment. « Il a l'air d'avoir des pensées totalement différentes. »

« Ils se disputent beaucoup à ce sujet, Jeongguk ne changera jamais ses fréquentations pour elle. » Argumenta Jimin en passant une main dans ses cheveux. « Bref, je voulais t'indiquer que nous faisons une crémaillère pour notre emménagement. »

« Comment ça ? »

« Nous avons décidé de faire une petite fête pour notre union et le thème de la soirée est la France. » Annonça Jimin, les yeux de Taehyung s'écarquillèrent et un doux sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu manques à ton frère et il se disait qu'une fête en rapport avec tes hobbies était parfait. »

Coeur Blanc - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant