Chapitre 33

244 20 17
                                    

Bonjour tout le monde ! Pour une fois, j'ai une bonne raison pour mon retard (c'est faux, j'ai juste une excuse), j'aime pas écrire sur mon téléphone, mon ordi a plus de batterie et mon câble est HS, donc désolé, j'ai pu écrire qu'aujourd'hui... Bon, du coup je suis là maintenant, alors bonne lecture.

Pdv : Katsuki

Il... Il vient vraiment de dire ce que je crois ? Il m'a dit... Il ma dit qu'il était amoureux de moi ? Mais... Pour de vrai ? Alors on s'aime ? Tout les trois ? 

E:- Je suis désolé de te l'avoir dit comme ça... J'aurais peut être dû le faire autrement ? 

K:- Non ! C'était très bien ! Il me faut juste... Le temps de comprendre. 

On se regarde, tout les trois, essayant de comprendre ce que les autres pensent. 

I:- On... On fait quoi ?

Je ne répond pas. J'ai peur quelque part, de proposer quelque chose qu'ils ne voudront pas. Je ne sais pas... J'aimerais les aimer pour de vrai, en ayant le droit, mais je ne sais pas si c'est ce que eux veulent... Eijiro finit par briser le silence un peu pesant. 

E:- Hum... On pourrait... Je sais pas... Essayer de sortir ensemble ? Pour voir si ça marche...

Je le regarde un peu étonné, mais... C'est sûrement une bonne idée, en tout cas ça me donne envie. 

K:- Pour moi... Je... Je pense que c'est une bonne idée...

I:- Merveilleuse idée !

Je souris un peu, heureux.

E:- Alors ce soir, mettez vous sur votre trente et un, vous avez un date, avec moi.

Il sourit, fier de sa connerie, puis se lève, alors je fais de même et rejoints ma chambre. Mon coeur bat fort dans ma poitrine, de joie je crois. Je ressors et vais me laver, lorsque j'ouvre la porte une fois propre, je tombe sur Eijiro. C'est étrange de se péparer pour un date dans la même maison que la, ou plutôt les dans notre cas, personne avec qui on va avoir un date.

Je retourne dans ma chambre et met mon costume noir avec ma cravate orange. J'aime bien cette tenue, même si je la met jamais, faute d'occasions. De nouveau, je sors de ma chambre, et je tombe sur Deku, déjà vêtu d'un costume vert.

K:- Salut Deku, il est pas là Eiji ?

I:- Non, il est encore en train de s'habiller. 

J'hoche la tête et vais m'assoir près de lui sur le canapé. 

K:- Deku hum... Désolé...

Il tourne la tête vers moi, pas sûr de comprendre, mais je garde la tête baissée.

I:- Désolé de quoi ?

K:- De détruire votre couple... Vous étiez bien tous les deux, et là... Là j'arrive et je m'incruste...

Il pose gentiment sa main sur la mienne et me souris.

I:- Tu ne détruis rien du tout. Regarde, on est toujours tous les deux, mais il y a toi en plus maintenant. Depuis le début de notre couple en fait, tu es là depuis presque toujours. Sans toi c'est pas pareil. Dans une semaine le bar va ouvrir, on sera les propriétaires et tout ira bien, tu verras. Je suis convaincu que ce trouple va marcher, parce qu'on s'aime tous, sans différence. 

Eijiro arrive peu après, dans son beau costume rouge, et on sort tous trois. 

Pdv : Eijiro

Je suis heureux, vraiment heureux. Même si c'est vrai qu'allé en date avec quelqu'un avec qui tu vis c'est un peu étrange, je suis heureux de le faire. Parce que je les aime, ça je le sais. Je les mène en souriant jusqu'à un restaurant que j'aime beaucoup, un restaurant de grillade. 

E:- On y est !

Mes yeux doivent pétiller, parce qu'un doux sourire s'immisce sur leurs lèvres. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, alors j'ai encore plus hâte. On rentre dans le restaurant et la bonne odeur me monte directement au nez. 

K:- C'est un rendez-vous ou le cadeau d'anniversaire d'un enfant ?

Il rit un peu en disant ça, et je lui tire la langue pour encore plus appuyer ma gaminerie. Le restaurant n'est pas très remplit, alors en un rien de temps on a une table et on commande. Le repas se passe très bien, on a décidé de faire comme si on se rencontrait pour de vrai. On s'est présenté, un peu timide, comme pour un premier rendez vous. On s'est parlé, on a mangé, et on a rougis. On aurait dit des collégiennes devant leur crush. Je vient de payer et on sort du restaurant.

I:- Qu'est ce que vous voulez faire maintenant ?

K:- Pourquoi pas se balader dans le parc à côté ? Il est beau de nuit. 

E:- Bonne idée !

On va donc jusqu'au parc en discutant, côte à côte. Lorsqu'on y arrive, l'envie me prend d'attraper la main d'Izuku, qui est au milieu, mais je me retiens. Je n'ai pas envie de... Je ne sais pas en fait, mais je préfère ne pas le faire.

Pdv : Izuku

Des deux côtés, je vois leur main bouger légèrement, puis se raviser. Ca me fait rire, alors lentement, délicatement, sans qu'ils ne le remarquent, je glisse une de mes mains dans l'une des leurs. Je suis le plus petit d'entre eux, celui qu'on veux chouchouter, c'est pour ça que je suis au milieu. Leur réaction me fait rire, un léger sursaut, comme si ils s'étaient fait prendre la main dans le sac.

Je fini malgré tout par les lâcher, et, parce que ces trouillards ne le feront jamais, je passe une main d'Eijiro et une de Katchan derrière mon dos, le long de mes hanches, pour qu'ils puisse eux aussi se tenir la main. On se ballade comme ça un moment, main dans la main, heureux. Je me sens en sécurité, chéri et aimé dans ses bras forts, alors je murmure tout bas une vérité que je suis capable d'hurler. 

I:- Je vous aime. 

Et un doux sourire sur chacun de nos visages, on a terminé la boucle que forme le chemin du parc. On parle, un peu de tout mais surtout de rien, on profite de la présence des autres. Ce qui est bien finalement, c'est qu'au moins, ce moment n'a pas besoin de se terminer, on va rentrer ensemble, et on aura pas à se dire au revoir. C'est d'ailleurs ce qu'on fait par la suite, on rentre, sans pour autant briser ce moment tous les trois. 

Une fois à la maison, une question me vient à l'esprit. Le sexe. Je n'ai jamais fait ça de mon plein gré, les seules fois étaient avec mon ex et... J'étais pas trop pour. Peut être qu'eux non plus finalement, peut être qu'ils n'ont jamais eu de plan à trois. En même temps, je pense à ça alors qu'aucun de nous n'a embrassé Katchan jusque là.

K:- Ca vous dit de regarder un film en rentrant ?

Je pouffe de rire en l'entendant. Il me dort de mes penser et ça me surprend, mais sa question tombe sous le sens. On ne sait pas quoi faire une fois à la maison. D'ailleurs, on y arrive, à la maison. On sort de la voiture et on se regarde en chien de faïence. Une envie me prend tout à coup, une envie pressante et irrépressible. Mais ai-je le droit ? En réalité, je m'en fiche, alors je m'approche assez lentement de Katchan, lui laissant le temps de s'échapper. Quand je vois qu'il ne le fais pas, je me met sur la pointe des pieds, et vient délicatement l'embrasser.

Voilà pour aujourd'hui ! Il est pas super bien écrit ce chapitre je trouve... J'espère qu'il vous a plus quand même, encore désolé pour mon retard et à bientôt !

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant