Une promesse.

223 7 49
                                    

Dehors, il faisait nuit noir. Je redouté ce moment.. Et voilà fallait que Aymen l'ouvre. D'ailleurs j'ai senti que Aymen et Israa ce sont disputé car ils se sont pas adresser la parole depuis le début et tout est froid entre eux.

- Bon vous voulez pas qu'on aille dormir ?- Dit Aymen.

- Si on y va, Aymen tu connais déjà le chemin de votre chambre.- Dit le démon.

Tout le monde se souhaita bonne nuit et je suivis Damon dans sa chambre en soupirant, il rentra dans la salle de bain pendant que je me déshabilla et je mis mon pyjama Victoria Secret. Quand il sortit de la douche, une serviette autour de la taille je fixa son torse. Je releva les yeux vers ses yeux. Il me fixait, plus précisément ma bouche avec un sourire en coin. Putain de canon.. hyn ? je raconte n'importe quoi.

- T'aime la vue gamine ? -Dit le démon.

- Je te retourne la question diablos.- Dis-je.

Je me tourna pour qu'il se change et quand il me dit que c'est bon je me retournas. Il portait un short gris où je pouvais voir son calçons Calvin Klein blanc. Sexy, supplément il était torse nu. Je le hais.

J'alla m'allonger sans lui prêter attention et je ferma les yeux. Je sentis un souffle chaud près de mon cou, j'ouvris les yeux et vu Damon au dessus de moi, la tête dans mon cou.

Il embrassa mon cou ce qui me fait lâcher un petit gémissement de surprise. Il se redressa un sourire au lèvres.

- La prochaine fois que tu me fait ce que ta fait au repas devant des gens je te prend sur cette putain de table.- Dit-il en regardant mes lèvres.

- Une menace Black ? - Dis-je en rougissant.

- Une promesse madame Black.- Dit-il avant de s'allonger et de me tourner le dos.

- Bonne nuit diablos.- Dis-je en chuchotant.

- Mauvaise nuit mon ange- Dit-il.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV: Israa

Avant de venir moi et Aymen on c'est disputé, il est très possessif et jaloux donc mon frère qui habite à Dubaï ma envoyé des curs rouge et Aymen a cru autres choses. Il m'a pas laisser m'expliquer et m'a crier dessus. Quand il a compris que c'était mon frère c'était trop tard. Il m'a fait pleurer, donc je lui en veux. Je suis dans le lit, j'ai les yeux fermés pendant que lui est au balcon. Il ressort et je sens son regard me brûler. Il s'approche et plaque mes mains au dessus de ma tête.

- Pardonne moi princesa. S'il te plaît.- Dit-il.

j'ouvris doucement les yeux et le regarda.

- Tu m'a accuser a tord et tu m'a fait pleurer ! Tu t'es comporter comme un gamin et ta même faillit m'insulter Aymen !- Dis-je énerver.

- Je sais, je suis désoler Israa. Veux tu vraiment que je me met à genoux pour que tu me pardonne ?- Dit-il.

- Fait le et je te pardonnerai Aymen.- Dis-je, jamais il le fera il à un ego tellement grand.

Il ce leva et me leva d'un coup, ce qui fit voler ma nuisette. . Je pense qu'il a vu mon string blanc qui était normalement réserver pour lui. J'écarquille les yeux quand je vis se mettre à genoux face à moi.

- Pardonne moi princesse.- Dit-il en embrassant mes cuisses. Je retenu un gémissement et il m'assit sur le lit et retira doucement ses bagues.

- Suis-je pardonner ou la princesse à un autre souhait ?- Demande t-il en me fixant.

C'est peut être un con mais je l'aime. Il est pardonner mais je vais pas lui dire, fin..

- T'es à moitié pardonner, occupe toi de moi et tu le sera entièrement. Et puis j'ai pas choisi le blanc par hasard puisque c'est ta couleur préférer sur moi.- Dis-je en chuchotant.

Il souri puis écarta mes jambes, il enleva délicatement mon string et le mis sur le lit. Il m'allongea et retira tout mes vêtements. Il m'embrassa et descendit. Il embrassa mon cou, et s'attaqua à ma poitrine. Je gémis tellement de fois que je ne comptait plus. Il embrassa mon ventre puis mes cuisse. Et il s'attaqua à ma partie intime. Ce qui me fit gémir, c'est un putain de pro..

Il se leva et enleva son bas avant de me regarder pour avoir mon autorisation. Avec un simple regard il compris et me pénétra. Je gémis et il continue de plus en plus fort.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On venais enfin d'avoir fini le 2 ème round dans la douche, je suis épuisé. On alla se coucher et on s'endormit directement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre est enfin fini !! j'espère que vous avez aimer.

un peu de spicy c'est toujours succulent ... et la tension pour nos personnages principales>>>>

à bientôt mes stars pour un nouveau chapitre <3

White and BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant