Chapitre 5 - Et le temps s'arrête

29 5 29
                                    




– Merci infiniment, Jungkook.

– C'est à moi de te remercier. Je repris. Tu m'as aidé et tu m'as apporté de nombreuses réponses. Je pense même que c'est à moi de te demander de m'aider.

Je glissais du canapé pour poser mes genoux au sol avant de me tourner face à elle. Je posais mes mains devant moi et m'abaissa pour me courber devant elle au maximum.

– Non, non, non... S'exclama-t-elle. Relève-toi.

– Merci, Seo Yoon. Lançai-je. J'espère que nous retrouverons celui qui a tué les nôtres.

Ses sanglots atteignirent une nouvelle fois mes oreilles tandis que je rouvris les paupières.

Je les vengerai.

Tous.

Et ce...

Qu'importe le prix.

[...]











C'était la nuit. Ou peut-être le matin. Je ne savais pas.

Le sommeil n'arrivait pas. Mon regard tenait toujours la lampe accrochée au plafond du salon. J'étais allongé sur le canapé, les bras croisés derrière la tête. Cela faisait plusieurs heures que j'attendais que le marchand de sable passe, en vain.

Je me demandais si Seo Yoon dormait. Suite à notre échange, j'avais pris une douche et elle m'avait donné un pull large et une paire de shorts. Elle m'avait aussi désinfecté quelques plaies, sur mon front et mon torse, et m'avait donné des anti-douleurs pour passer une nuit plus tranquille.

Mais je ne dormais pas. Trop d'informations s'étaient accumulées dans ma tête et j'étais convaincu que ce n'était que le début des choses. Le commencement du commencement. Tout allait s'enchaîner et je savais qu'il s'agissait certainement des moments de repos desquels on pouvait encore profiter. Car une fois mise en route, la machine ne pouvait s'arrêter sans se briser.

Je me demandais aussi comment allait ma famille. S'ils allaient bien, là-haut. S'ils ne se faisaient pas trop de soucis pour moi. Enfin, tout était encore certainement trop brusque pour que les émotions ne prennent le dessus.

Enfin, sauf la Colère.

A vrai dire, je ne ressentais pas vraiment sa présence. Je ressentais juste une force monstrueuse logée dans mon esprit et je me sentais parfaitement capable de tuer quelqu'un sans le moindre remord. C'était étrange. La sensation que j'avais dans mon corps était infiniment différente. Comme une bombe à retardement prête à exploser.

Un souffle. J'avais fermé les yeux.

Seo Yoon m'avait déjà apporté plus d'informations que je n'avais espéré. J'avais énormément de chance qu'elle soit là. Qu'aurais-je fait sinon ? Que me serait-il arrivé si j'étais dehors à ce moment-là ? Peut-être que Akemi Hisako m'aurait retrouvé et m'aurait tué.

Ce qui était certain, c'est que je m'aurais certainement laissé mourir. Si l'homme ne m'avait pas expliqué les raisons et si Seo Yoon ne m'avait pas assuré qu'il était possible de retourner à zéro, j'aurais déjà tenté de me suicider. Par quel moyen, je n'en savais rien. Mais je serais mort.

J'étais tout de même rassuré qu'il y ait une raison pour laquelle je pouvais encore me battre. En premier, trouver Akemi Hisako. En deuxième, tuer Akemi Hisako et venger les miens. En troisième, trouver ce type aux yeux de galaxie et le forcer à retourner dans le passé, avant le meurtre de ma famille, comme ce qu'il avait fait dans la cafétéria. Avec un peu de chance, je pourrais empêcher que cela arrive. Enfin, en dernier, tuer Ryuu. Je pourrais revivre normalement après cela.

Wrath [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora