//PDV TONY STARK//- Mr Stark, je ne me sens pas très bien !
Tony s'écarta d'un coup du gamin, relâchant légèrement l'étreinte qu'il avait sur le garçon. Il voulait espérer que Peter était juste fatigué et puis c'était normal de se sentir un peu vaseux après tout ce qui venait de se passer. Si seulement, ça ne pouvait être juste cela !
Le gamin avait raison. Il allait vraiment pas bien, comment avait-il pu ne pas le remarquer avant ? La peau de son enfant était d'un blanc neige, tandis que ses yeux reflétait rien d'autre que le vide. Ils ne brillaient plus de cette lueur noisette que l'homme aimait tant. Au contraire, ils étaient devenu noirs, éteints de toute lueur de vie. Ça ne se pouvait pas ? Son gamin n'était pas entrain de mourir dans ses bras ?
Puis, le vide dans les yeux du garçon disparut petit à petit, caché par les paupières lourdes qui se refermaient sur celui-ci. L'homme aurait tout fait pour revoir ses yeux, le vide était beaucoup mieux que les paupières inanimées de l'enfant.
- Tout va bien Pete ! répéta-t-il comme un mantra.
Essayait-il de rassurer Peter ou bien lui ?
- S'il te plaît ne fermes pas les yeux. Restes avec moi !
Peter fit l'effort d'ouvrir légèrement ses yeux, mais ce fut de courte durée.
- Je me sens vraiment pas bien. Juste ... fermés.. yeux... secondes !
L'homme commença à paniquer. Il ne fallait pas que Peter s'endort, il ne fallait surtout pas qu'il parte. Si le petit venait à... Non, il ne pouvait s'y résilier. Si c'était le cas, il ne se le pardonnerait jamais. Car tout était de sa faute, s'il était arrivé un peu plus tôt, Peter ne se serait pas fait écraser par un immeuble, ils auraient eu le temps de s'échapper avant que le tsunami arrive. Il avait fait passer la vie de son enfant, après la vie de parfaits inconnus. Était-ce le prix à payer en tant que super-héros ? La vie de ceux qu'on aime, contre celle des autres ?
- Gamin, restes avec moi ! Tu m'entends Peter ? cria Tony.
Le gamin était totalement dans les vapes. Il ne répondait plus, il ne bougeait plus. Son corps reposait inerte dans les bras de l'homme.
Il vit la foule qui commença à les encercler. Il ne comprenait pas qui étaient tous ses cons qui le regardaient comme si la scène qui se jouait devant eux, était distrayante. Pourquoi personne ne bougeait ? Pourquoi personne n'allait chercher de l'aide ? Son gamin était entrain de mourir dans se bras, mais personne ne venait l'aider.
- Putain ! Kiddo, réveilles toi ! S'il te plaît ! hurla t'il en se re concentrant sur le visage de Peter.
Puis d'un coup, le petit bougea. Dans tous les scénarios que Tony s'était fait, celui-là était le pire. Une marée de sang s'échappa de la bouche du garçon. Il convulsionnait tout en recrachant du sang d'une quantité astronomique. L'homme pencha Peter vers lui pour qu'il évite de s'étouffer avec le sang qui circulait dans sa bouche. Cette image serait gravé à tout jamais dans sa mémoire. Voir le sang de son enfant sur ses propres mains, sur ses habits, ce sang qui se mêlait à l'oxygène de l'adolescent et qui envahissait petit à petit ses poumons.
Il ne savait pas quand était la dernière fois, où il s'était mis à pleurer comme cela, surtout en public. Mais les larmes dévalèrent en torrent ses joues. Il ne pouvait pas perdre son petit ange. Il ne pouvait pas perdre son petit garçon.
- De l'aide ! S'il vous plaît ! Venez aider mon fils, je vous en supplie ! S'écria-t-il de désespoir.
Le liquide rougeâtre dévalait sur le visage de Peter. Il ne s'arrêtait pas. Peter toussa une dernière fois, giclant du sang sur le visage de Tony. Il prit une dernière respiration saccadée, puis le silence s'installa. Stark se précipita pour vérifier la respiration de l'enfant, mais il ne sentit rien. Seulement, l'air du vent venait frapper la paume de sa main.
VOUS LISEZ
Into The Waves
Fanfiction//IronDad & SpiderSon// Si j'ajoute une grosse cuillère d'Irondad et de Spiderson, une cuillère à café de Catastrophe saupoudrés d'une pincée de Clichés (nier pas tout le monde aime ça) et que je mélange le tout. 🕷❤️ ~On obtient cette super Fanfic...