Chapitre 3 - Reunion and Encounter

13 1 0
                                    

Point de Vue Saki Akashi, Lycée

Je suis dans la cafétaria de mon établissement, entrain de boire un verre d'eau tranquillement. Ryosuke était parti en mission avec Kakoi donc ils étaient pas là, du coup je me retrouve à table seule. J'avoue que ça me fait bizarre mais bon, on doit s'y faire.

Je sors mon téléphone pour regarder si j'avais reçu des nouvelles notifications, à part des messages du Bonten, aucun.

Je les laissais en vu, surtout que ça part de cul pour la plupart dans le groupe. Des gros pervers j'ai juré...

J'entends un bruit de notification sur mon téléphone, un nouveau message. D'un numéro qui n'est pas dans mes contacts.

(03) 1234-9845 (numéro inventé) - Hôpital JCHO Tokyo Shinjuku Medical Center, 17h30, chambre 9 étage 3, nom du patient : Marwa Ayallah.

Moi - Qui êtes vous ? Et comment connaissez-vous son prénom.

(03) 1234-9845 - Cela n'a pas d'importance, viens juste à cette adresse à l'heure exacte.

Moi - Elle a été compté morte, c'est pas possible.

(03) 1234-9845 - Figure toi qu'on t'a menti toute ton enfance et tu me connais très bien, cela fait des années qu'on a arrêté de se parler.

Moi - Osez me mettre dans un piège, le Bonten s'occupera de votre cas.

(03) 1234-9845 - Je suis pas con au point de faire ça. À toute à l'heure.

Je lui laisse en vu, je soupire et débarrasse mon plateau avant de partir dans la cour. Je m'assis sur un banc et rentre dans mes pensées.

Marwa... T'es vraiment encore vivante ? 11 ans cette année qu'on m'a dit "Désolée de te dire ça mais Marwa a été compté comme morte." Après elle a été compté mais on a jamais su si c'était vrai ou pas, donc peut-être que cette personne a raison.

Mais comment ça j'ai coupé les ponts avec lui... A moins que ce soit Haru mais comment il a eu mon numéro de téléphone ?

D'accord je vous explique, en gros c'était un jour où j'avais 6 ans et demi, j'étais partie avec Marwa la journée, sous surveillance d'adultes évidemment, pour jouer dehors et le soir venu quand les adultes nous regardaient pas, on était partie pour jouer encore un peu longtemps, elle s'était faite écrasée pendant qu'on courait. Quand les médecins nous a annoncé "sa mort", Haru m'en a voulu car il a dit que c'était de ma faute. On s'est disputé et plus jamais il m'a parlé. Aussi depuis ce jour, mes parents ne m'ont plus laisser sortir sans un membre du Bonten jusqu'à l'âge du collège.

17h30, hôpital JCHO Tokyo Shinjuku Medical Center

Je venais d'arriver devant l'accueil, il me demande pour qui je viens. Je leur dis le nom et la dame me cite de prendre l'ascenseur à sa droite et de prendre le numéro 4.

Je fais ce qu'elle dit et j'arrive dans un couloir, je demande à un médecin où se trouve la chambre 9. Il me dit d'où où elle se trouve et j'arrive devant une porte. L'inconnu par message me dit qu'il arrive et de m'attendre dans le couloir. Je soupire et range mon téléphone.

Je tourne ma tête en entendant des bruits de pas et remarque un jeune homme brun au cheveux ondulés, des yeux assez profonds et une peau pas trop clair ni trop bronzé.

? - Saki Akashi.

- Haru.

Haru - Bravo t'as deviné.

Les Enfants du Bonten [Tome 3]Where stories live. Discover now