(𝟎𝟎𝟏) : épicerie nocturne

19 3 4
                                    

toutes les étoiles naissent d'une histoires d'amour




Au creux de l'obscurité infinie, mes yeux se lèvent vers le ciel étoilé, où chaque lumière lointaine semble être le témoin d'une histoire d'amour céleste. Chacune de ces étoiles, éblouissantes et mystérieuses, naît de l'éclat passionné d'une union cosmique.

Dans cette danse astrale, je deviens le spectateur privilégié d'une romance éternelle, où les étoiles deviennent les mots d'un poème écrit par les forces cosmiques. Ainsi, les constellations deviennent les pages d'un livre céleste, dévoilant l'intrigue fascinante d'une histoire d'amour qui transcende le temps et l'espace.

Sous ce ciel étoilé, je me laisse emporter par la beauté envoûtante de ces étoiles, chacune racontant sa propre saga lumineuse née de l'amour infini qui imprègne l'univers infini.

Et moi aussi, je veux que la magie de l'univers tisse les fils de mon destin amoureux, qu'une étoile naissante porte le doux éclat de notre histoire, illuminant ainsi le cosmos de notre amour infini.

Il ne me reste plus qu'à errer dans le vaste théâtre de la vie, à la recherche de cette âme complice qui, avec moi, écrira la partition céleste d'une histoire d'amour.

taehyung


Enfoncé parmi les coussins que j'avais grossièrement empilés contre la fenêtre de mon studio, mon stylo reste en suspension au-dessus de mon cahier, la faim me provoquant une douleur ignoble au ventre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Enfoncé parmi les coussins que j'avais grossièrement empilés contre la fenêtre de mon studio, mon stylo reste en suspension au-dessus de mon cahier, la faim me provoquant une douleur ignoble au ventre.

Depuis ce matin, je n'avais mangé que quelques gâteaux accompagnés d'un chocolat chaud. C'est loin d'être suffisant pour tenir une journée entière.

Il est vingt-deux heures passées, et seules les épiceries sont encore ouvertes.

Je me lève finalement — avec une détermination renouvelée malgré la fatigue —, sachant qu'il ne me reste plus rien à me mettre sous la dent, mes placards n'étant habités que par quelques boîtes de conserve.

Un simple pull désormais enfilé, je me prépare à affronter le froid nocturne qui règne à l'extérieur de mon studio. Mes pas résonnent dans le couloir alors que je m'apprête à descendre les escaliers, laissant derrière moi le calme relatif de mon studio.

La faim persiste, accentuée par chaque marche que je descends, en direction de la seule échappatoire à ma faim : l'épicerie du quartier.

Les rues sont désertes, mais ma détermination à apaiser ma faim surmonte toute appréhension.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝙖𝙡𝙡 𝙩𝙝𝙚 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙨Where stories live. Discover now