Besoin de parler

11 2 4
                                    

J'ai juste envie de parler de ma vie en ce moment parce que je pense pas que ce soit une bonne idée d'en parler avec ma petite sœur et j'ai pas envie d'aller parler à quelqu'un en juste pour me plaindre. J'attends pas de réponse même si vous lisez en entier vous êtes pas obligé de répondre, c'est juste pour moi que j'écris ça là.

Il y a presque 2 semaines, ma grande sœur est tombée malade, elle avait la grippe bien comme il faut. Ça à commencer le samedi je crois et le dimanche après midi elle avait 41°C de fièvre. Pendant une semaine elle faisait que de tousser, au point de vomir par fois, elle est allée chez le médecin qui lui a donné des médicaments mais ça ne suffisait pas alors mercredi elle y est retournée et le médecin (un autre) a dit que c'était une infection pulmonaire et qu'il faut aller au urgences. Donc mercredi vers 11h, mon père me réveille en me disant qu'il emmène ma sœur à l'hôpital. 

Plus tard, on apprends qu'elle a une pneumopathie et qu'elle doit rester à l'hôpital, en soins intensifs car elle a besoin d'oxygène. Le truc, c'est qu'en soins intensifs pour rendre visite il faut avoir au moins 16 ans. J'en ai 15. Et à quelques jours près, elle aurait été dans un autre service et on aurait pu lui rendre visite ! Parce que littéralement 3 jours avant elle a eu 18 ans ! Du coup elle est dans un service où il y a que des vieux et les enfants ne peuvent pas rendre visite.

Actuellement, mes parents y vont tout les jours, dès qu'ils peuvent et jusqu'à ce qu'on les mettent dehors, parce que même si officiellement c'est une adulte elle a à peine 18 ans ! Mon grand frère est allé la voir hier et mes grands parents aujourd'hui et nous (ma petite sœur et moi) on ira demain, soit ils l'auront changée de service (si elle a moins besoin d'oxygène) soit on essayera de la voir quand même (moi je peux dire que j'ai 16 ans mais ma petite sœur en a 12).

Du coup je dors très mal en ce moment, je fais des cauchemars : que ma sœur meurt (d'une crise cardiaque d'ailleurs, c'est bizarre parce que c'est pas du tout son problème) mais c'était la première nuit et (même si c'est bizarre de comparer un animal de compagnie à sa sœur) je pense que c'est parce que j'ai perdu mes deux chiennes après qu'elles aient passer la nuit chez le vétérinaire... (L'une à fait un arrêt cardiaque d'ailleurs, je pense que c'est la principale cause de mon cauchemar), que je devais aller en cours au collège et que je stressais à mort (coucou la phobie scolaire qui revient alors que j'ai pas mis un pied au collège depuis 6 mois), que (ne me jugé pas svp) il y avait un volcan (c'est la faute à un épisode de Miraculous ça, j'ai déjà fait un cauchemar du genre) dans la pièce à côté de ma chambre chez mes grands parents et du coup le mur était brûlant et je devais vite enlever mes peluches (un de mes pires cauchemars ça aussi, perdre mes peluches et les incendies). Oui le deuxième est extrêmement bizarre.

Aussi j'ai eu mes règles le 28 alors que je les avais eu le 3 février (en général c'est tout les 30 jours à peu près) mon père pense que c'est peut-être le stresse.

J'ai parler un peu de mes cauchemars à ma petite sœur mais pas de celui où je me réveille et qu'on me dit que ma sœur est morte.

Normalement elle a rien de grave, c'est à cause d'une bactérie qu'elle a une pneumopathie mais normalement juste des antibiotiques et de l'oxygène suffise. On l'a appelée en vidéo tout à l'heure, elle a l'air d'aller bien et je sais que quoi qu'il se passe il ne lui arrivera rien, elle est reliée à 36 000 appareils et il y a quelqu'un qui vient minimum toute les deux heures. Pendant l'appel ça s'est mis à biper juste parce que sa perfusion était vide. Donc c'est sûr que tout va bien aller mais je pense que je dormirai mieux quand je l'aurai vue.

🌟Rantbook🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant